(pour future référence, j'ai utilisé le mot clé "cheat sheet")
Et sinon, quel est votre avis sur la campagne Kickstarter? Est-ce que les 400k seront atteints à temps? Je suis bien curieux de voir ça

Ca me semble très ambitieux... Mais quand je vois comment Ars à décollé à la fin, je ne doute plus de rien sur ce type de plateforme de financement !philippe_j a écrit : Et sinon, quel est votre avis sur la campagne Kickstarter? Est-ce que les 400k seront atteints à temps? Je suis bien curieux de voir ça
merci, ce n'était pas celle ci, mais elle va me suffire pour ce que je veux en faire.philippe_j a écrit :Mmmh, genre ça?
(pour future référence, j'ai utilisé le mot clé "cheat sheet")
Et sinon, quel est votre avis sur la campagne Kickstarter? Est-ce que les 400k seront atteints à temps? Je suis bien curieux de voir ça
Tu as tenté le groupe de discussion officiel? Ou une recherche sur "Fate core in a nutshell"?cern a écrit :j'ai vu que quelqu'un avait fait une fiche recapitulative en une page en anglais des mecanismes de Fate Core. Mon probleme: je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Je ne me rappel plus non plus sur quel forum le lien était placé (ici ou RPG.net).
Y a t il quelqu'un ici qui connaitrait le lien?
Je vais chercher sur le groupe yahoo , par contre c'est quoi ''Fate core in nutshell''?Kardwill a écrit :Tu as tenté le groupe de discussion officiel? Ou une recherche sur "Fate core in a nutshell"?cern a écrit :j'ai vu que quelqu'un avait fait une fiche recapitulative en une page en anglais des mecanismes de Fate Core. Mon probleme: je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Je ne me rappel plus non plus sur quel forum le lien était placé (ici ou RPG.net).
Y a t il quelqu'un ici qui connaitrait le lien?
D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps pour préparer ta future campagne Château Falkenstein motorisée sous FATE (<- veuillez imaginer ici un smiley qui s'éloigne en sifflotant).ketzol a écrit :Fate Core et Toolkit pour ma part. J'ai découvert le système grace à Paiji, j'ai envie de creuser un peu ma découverte...Mais c'est surtout le moteur en lui même qui m'intéresse... La peinture, les finitions, tout ca, j'en fait mon affaire
![]()