[CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

[CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Sans Visage »

Oui je sais que vous le réclamiez à corps et à cris, alors le voilà: le CR du scénario issu de l'Adventure Burner (du jeu Burning Wheel bien sûr) Trouble in Hochen.

Pour des Joueurs potentiels, ça spoile sévère. Voilà c'est dit

Le scénario tient en gros en trois lignes: un village perdu dans des montagnes enneigées ne paie plus ses impôts et en plus de drôles de rumeurs commencent à circuler évoquant démons et cultes anciens. Ben vous êtes encore là? Allez-y, bon sang!

J'avais trois PJs, deux issus du château du Margrave voisin :
Ser Gunther, un brave chevalier prêt à tout pour la gloire, dont le père a été déshonoré en fuyant alors qu'il chassait des bandits dans les environs du village. Désireux de laver l'honneur de la famille, il dirige l'expédition. Il a pour principe de toujours suivre ses compagnons et de les épauler (belief: qui suivrait un chef qui n'est pas en première ligne avec ses hommes?)
Dame Brin, une magicienne de la cour. Suite à des rumeurs concernant son oncle (accusé à raison d'être nécromant), elle s'est vu obligé de prendre un peu l'air, même en plein hiver, et même s'il fait froid dehors, si si on insiste. Par contre, elle pense que les arcanes ne doivent pas être souillées par de telles pratiques. Du coup, elle pense pouvoir s'illustrer en mettant ses talents au service d'une noble cause, source de gloire facile (belief: suivre le chevalier peut s'avérer utile pour acquérir gloire et richesse)
et un dernier issu du village lui-même:
Daniel est un chasseur venant des environs de Hochen. Il vit avec sa mère dans une cahute en forêt. Inquiet par les mauvaises prises et la disparition de toute vie animale autour du village, il s'est décidé à demander l'aide au château du Margrave et curieusement il a été entendu (essentiellement puisque le village ne paie plus l'impôt mais bon...) Lui veut sauver sa mère et son village d'un désastre qu'il sent proche. Il déteste le forgeron du village et plus particulièrement son côté arbitraire et tyrannique (belief: ne jamais céder face à la force)

Nos trois compères arrivent en fin d'après midi dans le village et sont accueillis au pont qui en marque l'entrée par Marten, le Wojt du village. Rapidement, celui-ci leur fait la conversation en parlant de tout et de rien, surtout de rien en fait... Je parviens à esquiver tout sujet qui fâche la première soirée et les aventuriers fourbus par la fatigue du voyage s'écroulent au première étage de la maison de Marten. Le lendemain, Daniel fait un tour du village et repère (réussite de tracking obstacle 3) des traces étranges près des maisons. On dirait qu'un animal énorme s'aventure dans le village de temps à autre. Il le suit jusqu'à l'orée de la forêt et se décide à revenir. En passant devant la longue maison du village, il repère (perception 6 succès!) que le forgeron tient réunion avec quelques hommes mais préfère revenir prévenir la sorcière et le chevalier. Les autres se réveillent à peine râlant devant le manque de confort des couches et la frugalité du déjeuner (pain et tisane de sauge miam!). Daniel leur fait part de ses découvertes. Le chevalier Gunther précise à Marten qu'ils partent faire un tour pour voir la longue maison. Devant le manque de réaction de Marten (qui n'est au courant de rien), ils partent voir la longue maison.

Au moment où ils arrivent, les villageois (en fait des fidèles d'une déesse oubliée) sortent de la longue maison et s'éloignent. Gunther entre et fouille. A l'issue d'un bon test de Ancient History, il découvre une petite statuette sur l'autel de Tudom, dieu officiel du Margrave. Celle-ci figure une sorte d'entité féminine aux multiples seins et à tête monstrueuse: il s'agit de Tawaret. Je demande au joueur ce qu'est cette Tawaret (merci Udo pour l'idée) après son jet réussi d'Ancient History (Ob 2). Il me dit que ce culte a été apporté par un peuple barbare (les Tawars), des envahisseurs venus du nord et disparus depuis quelques siècles.

Les aventuriers repartent et se décident à suivre les traces de la "bête" trouvées par Daniel. D'après le Let it Rule, le jet de Tracking est toujours valable et avec les trois succès précédents, ils arrivent à une clairière dans laquelle la bête a combattu et à moitié dévoré un gros loup. Prudemment, ils rebroussent chemin sachant que le soir commence à arriver.

Ils reviennent voir Marten et demandent des explications au sujet de tout ça. Commence donc un duel au Wits. Rapidement Marten prend l'avantage en embrouillant (obfuscate) et en répliquant (rebuttal), il veut leur faire croire que tout est normal, qu'il leur faut rentrer rapidement et que le village a besoin d'aide pour pallier aux mauvaises récoltes. Brin soutenue par Gunther essaient d'en savoir plus en lui mettant toutes les étrangetés du village sous le nez. Rapidement Marten taille leur Body of Argument en pièce jusqu'à 2 grâce à une feinte. Finalement pour les finir, je prends un dismiss. C'est là que je fais une erreur énorme. En fait Marten est prudent, persuasif mais sûrement pas un grand débatteur: il enrobe, il flatte, il cajole. Du coup, le dismiss qui est une manoeuvre pour discréditer à la fois l'argument et l'adversaire, ben c'est pas pour lui. Je regarde pensif la liste de compétences autorisées pour le dismiss: aucune n'est possédée par Marten. Je me retrouve donc à faire la chance du débutant contre un obstacle 1 (les aventuriers hésitaient suite à un dismiss raté), je fais un succès. Marten hésite à son tour. Brin l'achève sur un dismiss.

Marten a donc perdu et vu que l'intention de Brin était d'en savoir plus sur le village, il déballe tout ce qu'il sait: un culte secret d'une déesse de la fertilité est effectivement pratiqué par quelques villageois mais pas la majorité. Il ne sait rien de la bête qui rôde mais un villageois s'est fait tuer par un animal une nuit. Le compromis pour le duel of Wits? Les aventuriers doivent repartir demain matin chercher de l'aide au château.

Le chevalier est néanmoins décidé à profiter de sa dernière nuit pour vérifier que tout va bien au village. La sorcière et le chasseur l'accompagnent.

Les trois aventuriers partent donc faire un tour. Daniel entend alors des sortes de chants et se dirigent vers un essart à proximité. Ils tombent sur quelques villageois rassemblés autour d'une idole grotesque montée sur une base en bois. Avec deux réussite en agilité pour s'approcher (seul Daniel possède Stealth), nos trois compères trouvent refuge dans un petit bosquet avec une bonne vue sur la cérémonie sans alerter les trois vigiles (deux réussites aussi avec +1 ob avec les torches). Enfin, cérémonie peu orthodoxe... Les villageois semblent en pleine altercation entre la mère de Daniel et le forgeron Angar. Daniel s'avance donc et tente de parler à Angar. Il est vite rabrouer par le forgeron qui l'accuse d'ailleurs d'avoir amené les étrangers ici.

Le chevalier (qui ne laisse personne seul) s'avance et interpelle le forgeron. Ses tentatives de conciliation et de persuasion échouent toutes face à la solidité du bonhomme. Voyant que la situation dégénère et avant que les païens ne l'entourent et le ceinture, il prend l'initiative. On fait un bloody versus avec cinq villageois. Les villageois veulent le désarmer, le chevalier veut tuer Angar. Il réussit magistralement (genre 6 réussites contre une), avec l'armure, l'allonge et l'entraînement sur un terrain dégagé, les pauvres n'ont aucune chance. Le chevalier rentre dans deux villageois, les envoie valdinguer d'un coup d'épaule et plante sa hache dans le torse du forgeron. Daniel reçoit une grande giclée de sang et Angar s'écroule. Gunther intime l'ordre de se barrer au reste des hérétiques qui s'enfuient sans demander leur reste.

Daniel retrouve donc sa mère et s'apprête à lui demander des explications lorsque... la Bête arrive!

Précisons les choses: en fait, la chose qui attaque le village est un ours qui suite au traitement nécromantique de l'oncle de Brin est devenu zombi (spéciale dédicace à Sherkan). Appelons le Zombinours.

Zombinours se dirige donc droit vers nos amis. Le chevalier retrouve son arbalète dans le noir (les paysans porteurs de torches se sont barrés) et charge un carreau. Brin se saisit de son bâton et lance son sort de lumière mystique. Pendant ce temps, Daniel s'empare de ses javelots.

Le combat sera donc un Fight! avec Gunther contre Zombinours. Daniel reste en soutien et Brin se contente d'éclairer la scène (pas grand chose à faire pour elle). Gunther gagne l'engagement haut la main et place donc Zombinours à distance avec un beau +5Ob sur toutes ses actions tant qu'il n'a pas tiré son carreau. Gunther épaule et tire pour le premier tour et se rate, si si! Pas un succès sur quatre dés. Zombinours charge et forcément se rate. Deuxième tour un petit lock & strike pour Zombinours contre un draw weapon de Gunther. L'ours lui saute dessus (il n'a plus le +5Ob depuis que le chevalier a tiré) et lui impose un -1D pour la suite. Vint ensuite le strike, je regarde les dégâts de la bête: ça peut faire mal! Je jette le dé de dégâts et tombe sur un superbe 5 ce qui fait un joli 15 de dégâts. Pour info, les humains tombent à partir de 10...

Rien n'est perdu: le chevalier est en armure (6 dés). Je regarde le versus armor de Zombinours: un joli 3 qui enlève donc 3 dés. Gunther jette donc 3 dés face à la morsure. La moindre réussite annule tout, il n'en fait aucune. Zombinours saute sur le chevalier et enfonce ses dents cariées dans sa gorge. Gunther ayant dépensé son point de persona avant, il meurt sur le coup.

Daniel lance son javelot sur la bête qui s'amuse avec le corps de Gunther. Il fait une superficielle et décide donc de partir, suivie par la sorcière. Je lance un tracking de Zombinours qui fait que des réussites! Il les piste donc et arrive à choper la sorcière avant qu'elle ne trouve refuge dans une maison du village. Daniel ferme la porte et se plaque contre elle. Il entend la Bête traîner la sorcière dans la neige vers sa tanière.

On a décidé que, le lendemain, Daniel quittait le village avec sa mère, estimant que tout était perdu.

Bilan plutôt positif donc!
Bon après, mes joueurs sont très attachés à leur personnage même prétirés donc ils étaient un peu dégoûtés.
J'ai bien senti qu'ils étaient un peu déroutés par le manque de background du jeu. Faut dire qu'on a plutôt l'habitude de jouer à des jeux plus touffus style heroquest, warhammer ou autre...
Du coup, je ne sais pas trop si ça leur a plu, ou pas...
Dernière modification par Sans Visage le jeu. mars 15, 2012 6:59 pm, modifié 1 fois.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24778
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen [SPOILER]

Message par Udo Femi »

ma-gni-fique !
je n'ai jamais fait jouer Touble in Hochen avec un tel résultat barré (ce qu'ils ont pris !!! on se croirait à Lamentations of the Flame Princess !)
je suis super content que ce se soit bien passé.
pour le manque de contexte, ben c'est plus inhérent au format one-shot qu'autre chose ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen [SPOILER]

Message par Sans Visage »

Oui c'est clair.
Alors en même temps, je n'ai pas des joueurs qui aiment trop se bouger: c'est un défaut parmi de nombreuses qualités, hein... Mais un défaut quand même. Ils aiment bien le prémâché.
Je pense qu'avec ce jeu, il n'y a pas besoin de background de la mort. Lorsque l'on avait joué, j'avais été bluffé par ta phrase : "décris nous ton dieu Tudom" pour mon prêtre, là comme ça dans le scénar. Enfin un jeu qui ne t'assomme pas sous un background inutile et qui te laisse décider en plein jeu.
Et clairement ça marche: par exemple, le joueur choisit les beliefs de Gunther et me sort que son père a fui quelque chose dans les environs d'Hochen et que lui veut laver l'honneur familial. Le joueur qui joue Brin me précise qu'elle voit la nécromancie comme un mal à éradiquer. Pouf, là tu te dis: l'oncle nécromant de Brin peut devenir le méchant de l'histoire. Il y a vingt ans, il a dirigé une expédition avec quelques chevaliers dont le père de Gunther pour chercher plus avant la forêt. Il sait qu'un mal ancien y réside et veut voir ce dont il s'agit. Il fouille les alentours, comprend la puissance de l'huile noire et invoque des zombis pour faire fuir les curieux dont sa propre escorte. Le père de Gunther, officiellement parti à la chasse aux brigands, revient à moitié délirant, blessé et refuse de dire ce qu'il a vu là bas. Il tombe en disgrâce et personne ne l'écoute plus.

Pour le mal ancien, le jet de Ancient History de Gunther a complété l'histoire. Finalement il s'agit d'un nécromant venu avec son peuple les Tawars pour conquérir le coin. Finalement repoussé, il meurt dans la forêt et infeste le lieu avec son pouvoir, en l’occurrence l'huile noire.

Deux lignes inventées par le personnage et pouf, l'histoire est complète. :rock
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
Trop crevé pour me logger
Dieu trop feignant pour son propre culte
Messages : 1767
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:59 pm
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Trop crevé pour me logger »

Finalement, ils ont surmonté le traumatisme de la mort en un coup de dent (cariée) ?

Sur le background, assez d'accord, c'est assommant et intimidant de se coltiner des contextes colossaux, avec de trop nombreuses factions, lieux, historiques. Ca peut être fait avec grâce et subtilité, mais souvent, c'est juste assommant !

L'important est que joueurs et maîtres partagent bien la même vision du monde et de l'univers, il ne faut pas qu'il y ait méprise.
Le contexte, à part raconter de belles histoires (ce qui est bon) et donner des idées de campagnes, de scénarios et de PNJ (ce qui est bien), ça me sert surtout à unifier et harmoniser l'image mentale que les joueurs se font de l'univers dans lequel ils évoluent.
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
Avatar de l’utilisateur
Trop crevé pour me logger
Dieu trop feignant pour son propre culte
Messages : 1767
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:59 pm
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Trop crevé pour me logger »

vous avez lu/joué "dinner for one", la suite de ce scénario ?
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Sans Visage »

Pour répondre à tes questions:
Dans notre groupe, on adore les backgrounds de 3 km de long d'où le doute de mes joueurs devant un fluff squelettique... Et c'est vrai que l'aspect fantasy à la Tolkien est vu avec suspicion à notre table, on supporte les elfes dans Warhammer mais c'est à peu près tout. Ceci explique toutes les réticences de mes joueurs, de plus c'est vrai que c'est la première fois qu'on jouait avec un outil narratif. La seule touche de narratif dans BW, c'est le jet de Wise. En gros, avant le jet, le joueur peut inventer un fait qui va s'établir en vérité dans le monde. Mine de rien c'est déstabilisant. C'était la première fois que je demandais ça à mes joueurs.

Un peu avant j'ai lu Dinner for one. Bon j'ai trouvé ça un peu léger, genre 3 scènes grand max et c'est fini. Par contre je me demande comment j'aurais pu le jouer vu qu'un seul personnage était vivant à la fin de Trouble at Hochen :D .
Il existe encore une suite à Dinner for One, que je n'ai pas lu mais qui m'a pas l'air mal.

On a juste joué un autre scénario de BW: celui des envoyés elfes chez les nains qui ont oublié leur cadeau.
On a malheureusement pas eu le temps de le finir.
Perso je l'ai trouvé bien marrant et en même temps épique. A voir comment il peut finir autrement que dans un bain de sang.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
Trop crevé pour me logger
Dieu trop feignant pour son propre culte
Messages : 1767
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:59 pm
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Trop crevé pour me logger »

Merci de ton retour. C'est certain que si BW bouscule trop votre style, ça ne prendra pas.
Moi, ça m'a donné envie d'être à ta table, là, ton CR. Il n'est pas question de dragons, de gros donjons, c'est pire : il est question d'une pourriture sous-jacente, de la faiblesse des héros, de la puissance des convictions, etc.
Moi qui commence la lecture de BW, ça illustre vraiment bien ce que je crois être l'intention de l'auteur !

Quelle est cette suite à Dinner for One que tu évoques ?

Il aurait été possible de jour Dinner... avec le survivant et un ou deux autres PJ rapportés, non ?
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24778
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Udo Femi »

La suite c'est "Your day at the court" un scénario qui est carrément "ouvert" et tourne autour du procès des PJ.
Duel of Wits comme grand final, utilisation des Cercles à tout va (alors que dans Trouble in Hochen et Dinner for One, les aspects sociaux sont un peu moins présents, ce qui est pourtnat le sel et le sucre de BW), etc...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Sans Visage »

Trop crevé pour me logger a écrit :Moi, ça m'a donné envie d'être à ta table, là, ton CR. Il n'est pas question de dragons, de gros donjons, c'est pire : il est question d'une pourriture sous-jacente, de la faiblesse des héros, de la puissance des convictions, etc.
Moi qui commence la lecture de BW, ça illustre vraiment bien ce que je crois être l'intention de l'auteur !
Merci! Alors pour être tout-à-fait franc le côté gritty, c'est ce qui se passe avec des PJs dotés de 4 lifepaths.
Si tu prends le scénario des envoyés elfes dans la forteresse naine que tu peux trouver . Je peux dire que ça dépote sévère. Un Seigneur Nain rendu à moitié fou par son Avarice et qui argumente pour exiger une armure légendaire en tribut face au Seigneur Elfe pétri d'orgueil et qui le regarde de haut, c'est quelque chose! :rock
C'est vrai que c'est toujours une question de Conviction. La situation de départ est ainsi faite: des envoyés Elfes ont oublié un cadeau à apporter pour un jeune Seigneur Nain. Problème: le seigneur a pour conseiller un nain compétent mais complètement Avare (le Greed des nains) et lorsqu'il aperçoit l'armure du Prince Elfe, il craque à l'intérieur.
Après si le joueur décide de passer sous silence cette conviction pour mettre en avant une autre, on a un scénario complètement différent.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Sans Visage »

Je viens de le remasteriser hier.
C'etait pas terrible :( .
Bon differentes raisons a mon ratage:
-Je masterisai en anglais et ca c'est pas facile
-Des joueurs dont l'experience se limitait a DD4 et qui preferent DD4.
-Et surtout... un manque complet d'inspiration :bouh:

Genre je demande des jets de perceptions a tout le monde pour voir si ils captent l'etat du village... Du coup certains reussissent d'autres non, j'avais rien annonce comme consequences, l'un des joueurs m'avait specifiquement demande de voir l'etat general... Bref, j'aurais du faire mes descriptions et passer a autre chose, mais non, je demande le test :neutral: .
Ils commencaient a agresser le chef du village sur ce qu'il savait et ne voyaient pas l'interet du Duel of Wits du coup (ben, il a juste a repondre a nos questions). En fait j'avais strictement aucune idee interessante sur les consequences des echecs!
A un moment ils surprennent un rassemblement de villageois, le chevalier leur demande de lui dire pourquoi ils sont rassembles. Je lui dis d'essayer de persuader la foule de lui dire (manque d'inspiration?), il echoue a persuader Angar le chef. Le joueur vexe me dit: mais je peux pas recommencer? Et c'est bien normal puisque je n'avais pas precise les consequences de l'echec (genre mouvement de foule, prise a partie du chevalier par les cultistes, ce genre de choses)
Dernier exemple, Daniel propose de chercher dans la foret avec ses compagnons
la bete qui s'en prend au village. Seul hic: la scene est au debut de l'aventure (en pleine nuit) et je me voyais mal les faire affronter la bete tout de suite. Alors avec le recul, j'aurais du prevoir plusieurs trucs. Daniel echoue et je voyais pas quoi faire. J'ai tente un "vous etes perdu dans la nuit et il fait froid, comment comptez vous rentrer?" Mauvais parce que la seule competence pour s'en sortir etait l'orientation, celle-la meme que venait de tester Daniel... Et puis les joueurs attendaient un combat (je rappelle qu'ils aiment DD4) et n'ayant pas envie de leur faire rencontrer la bete au debut, on tournait en rond.

Bref... mauvais.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
Trop crevé pour me logger
Dieu trop feignant pour son propre culte
Messages : 1767
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:59 pm
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Trop crevé pour me logger »

Aïe !
Bon, ton terrain était miné, aussi. C'est vrai que DD4 prédispose à un jeu très typé. Le plus hype qu'ils connaissent, nos amis donjonneux, c'est le skill challenge : waaaaaaaaoooooow !
Bah, la prochaine fois que tu le tentes dans la langue de Gérard DEPARDIEU, ca va déchirer sa race de mort, c'est tout. Tu trouves des frenchies par chez toi ?
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Messie
Messages : 1161
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [CR] Burning Wheel: Trouble at Hochen

Message par Sans Visage »

Nope! Aucun Frenchie, j'ai deja du mal a trouver des joueurs! Je joue avec le club de l'universite et je crois pas que j'y retournerai tout de suite. C'est soit DD4 soit ADD soit W40k Dark Heresy (la, ca peut passer). J'aime beaucoup la table ADD, ca fait deux semaines (un peu plus de six heures donc) qu'ils faisaient le meme combat :mrgreen: .

Enfin bon j'etais en manque d'inspiration, les joueurs aussi, shit happens! comme on dit ici :)
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Répondre