La Gallicorne

En grand format
http://hobgoblin.fr/carte_seconde_hex_gallicorn1.jpg
A propos de d12, j'ai plein d 'interrogations. S'il devait m'arriver, par exemple pour préparer des compilations de scénarios harmonisés, est-ce qu'il faudrait :Orlov a écrit :Dé 12 rules ! All Hail Snorri !
Merci !Le Grümph a écrit :Je t'envoie ça demain...
LG
Edit : Oui, oui, je finalise les vieilles dames avant de toute façon. Je jongle avec ma santé et mes activités extraludiquesSnorri a écrit :Merci !Le Grümph a écrit :Je t'envoie ça demain...
LG
Dans mes sombres pensées, j'ai aussi une version BRP. Les jeux qui ont vraiment servi dans les campagnes qui m'ont servi à écrire le monde sont le BECMI (et le B/X), DD3.5, Vampire, pour le trio de tête, et plus marginalement le BRP (en variante homebrew) et Marvel "faserip". Le reste est anecdotique.
Ce sont ces deux propositions qui me plairaient le plus !Snorri a écrit : A propos de d12, j'ai plein d 'interrogations. S'il devait m'arriver, par exemple pour préparer des compilations de scénarios harmonisés, est-ce qu'il faudrait :
- Les proposer sans références à un système de règles particulier.
- Proposer un système dédié plus moderne à base de d12 [parce que j'ai aussi le brouillon]