J'aime les univers sombre (et/ou post-apocaliptique). Je suis en train de regarder Midnight et je me demande si cela était intéressant de l'acheter ou pas (en PDF). Déjà, il faut savoir que c'est tout à fait mon genre d'univers et que je le connais un minimum (mais sans y avoir joué, juste "observé"). Je sais donc à quoi m'attendre.
Mais - car il y a toujours un mais - je m'interroge sur la pertinence de cet achat puisque le supplément que j'estime être le plus important - La Colère De L'Ombre - n'est pas disponible. Dans une moindre mesure, la forge de l'ombre, est aussi absente et elle me semble être une bonne base de départ pour des scénarios coté "méchant".
Je viens de voir dans les news de BBE cela :
http://www.black-book-editions.fr/news-368.html . Si entre 2012 et 2017, les 2 derniers suppléments (ainsi que l'écran), n'ont pas été PDFisié, je pense qu'il y a peut de chance qu'il le soit un jour. j'ai quand même écris à BBE pour savoir si c'était normal (ils ont abandonnés) ou pas (c'est un oubli les PDF sont terminés), mais je n'ai pas encore de réponse.
D'après vous, le livre de base peut t'il compenser à lui seul l'absence de La Colère De L'Ombre au niveau du BG ? Ou l'univers y perd t'il trop ! Et dans ce cas, je préfère mettre mon argent dans un autre JDR ...