Warpland

Inspis, théories, conseils ...
Lanoar
Cardinal

Re: Warpland

Message par Lanoar »

Mickael Ryers a écrit : jeu. août 04, 2022 12:52 pm
yugen a écrit : mer. août 03, 2022 1:14 am C'est moi, ou le jeu commence à être dur à trouver ? Il est en rupture sur pleins de sites :(
Je pense que c'est le contraire. Il n'a pas encore été approvisionné sur les différents sites, qui lui ont pourtant créé une fiche produit par anticipation. La boutique de jdr près de chez moi n'en a pas encore entendu parler, par exemple.

En faisant un tour sur BBE et Philibert il est précisé "rupture de stock" et pas "à paraitre" ou "précommande". Je pense vraiment qu'il a été victime de son succès.
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

Lanoar a écrit : jeu. août 04, 2022 1:05 pm
yugen a écrit : mer. août 03, 2022 1:14 am
C'est moi, ou le jeu commence à être dur à trouver ? Il est en rupture sur pleins de sites :(
Je pense que c'est le contraire. Il n'a pas encore été approvisionné sur les différents sites, qui lui ont pourtant créé une fiche produit par anticipation. La boutique de jdr près de chez moi n'en a pas encore entendu parler, par exemple.
En faisant un tour sur BBE et Philibert il est précisé "rupture de stock" et pas "à paraitre" ou "précommande". Je pense vraiment qu'il a été victime de son succès.
Le Podcast Anonyme a encore frappé un grand coup, on dirait :mrgreen:.
Joueur sur : Agôn
Meneur sur : Macadabre
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Il est disponible en PDF sur DriveThruRPG comme les autres jeux de l'éditeur.
https://www.drivethrurpg.com/product/401082/Warpland
atman
Zelateur

Message par atman »

yugen a écrit : mer. août 03, 2022 1:14 am C'est moi, ou le jeu commence à être dur à trouver ? Il est en rupture sur pleins de sites :(

J'ai moi même commandé mon exemplaire chez Philibert il y a un bon mois et il est en rupture de stock depuis, donc soit les stocks étaient pas énorme soit il y a eu un rush.

Sans doute un complot de la fan base de Mork Borg qui veut retirer du marché la concurrence....  :runaway
yugen
Profane

Message par yugen »

Rupture de stock pas que chez BBE ou Philibert mais sur plein d'autres sites marchands. Ma crémerie qui l'avait crowfundé s'est fait dévaliser. J'ai pu en commander un sur Philibert (reçu avec le carnet rouge :) ). Je voulais en prendre un deuxième pour offrir et rupture sur tous les sites que j'ai fait. Je précise que je n'achète que du papier et n'utilise jamais les PDF, même quand j'y ai accès.
Du coup, c'est une excellente nouvelle pour Pattern Recog, qui a déniché une petite merveille et qui l'a magnifiquement édité 👏👏👏. L'avenir nous dira s'il reste du stock ou pas 😅.
Le Podcast Anonyme
Prêtre

Message par Le Podcast Anonyme »

Blondin a écrit : jeu. août 04, 2022 1:07 pm
Lanoar a écrit : jeu. août 04, 2022 1:05 pm
Le Podcast Anonyme a encore frappé un grand coup, on dirait :mrgreen:.
Merci  :wub: .
Mais ce n'est pas que nous, d'autres podcast vidéos en ont dit du bien, ainsi que les critiques ici ou ailleurs. Comme l'a dit quelqu'un un peu avant, Warpland a cette particularité d'être complet et jouable d'emblée sans avoir besoin de réfléchir à d'éventuels ajouts ou ressentir de manque niveau règles et matos.

Le Podcast Anonyme - Chaîne Youtube - Page Facebook
Mickael Ryers
Mystique

Message par Mickael Ryers »

Lanoar a écrit : jeu. août 04, 2022 1:05 pm Je pense vraiment qu'il a été victime de son succès.
Effectivement ! Comme évoqué un peu au-dessus, il reste heureusement encore pas mal d'enseignes à le proposer :yes:
J'ai regardé le site du Temple du jeu et ils le proposent par exemple (depuis peu).
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également sur Lulu en version imprimée ainsi qu'en PDF. Plus d'informations sur le fil casusno dédié
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Il est également dispo chez Trollune et chez le Bazar du Bizarre.
chamochin
Mystique

Message par chamochin »

atman a écrit : jeu. août 04, 2022 1:50 pm Sans doute un complot de la fan base de Mork Borg qui veut retirer du marché la concurrence....  :runaway

Oui ?
😄
Non non, les deux jeux se ressemblent pas et coexistent très bien ! 😊
Rufus51
Zelateur

Message par Rufus51 »

Lanoar a écrit : lun. juil. 18, 2022 7:50 pm J'ai fais une fiche pour Warpland sur Roll20, et celle-ci a été publiée aujourd'hui !

Bonjour @Lanoar et merci pour le boulot fait pour cette fiche.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir l'affichage des caractéristiques principales, elles sont toujours masquées par les petites flèches +/- la case n'étant pas assez large.
Ça le fait aussi bien sur Brave, Firefox ou Edge.

Spoiler:
Image
Lanoar
Cardinal

Message par Lanoar »

Rufus51 a écrit : dim. août 14, 2022 8:38 pm
Lanoar a écrit : lun. juil. 18, 2022 7:50 pm J'ai fais une fiche pour Warpland sur Roll20, et celle-ci a été publiée aujourd'hui !

Malheureusement je n'arrive pas à avoir l'affichage des caractéristiques principales, elles sont toujours masquées par les petites flèches +/- la case n'étant pas assez large.

Spoiler:
Image

Ah oui j'avais déjà eu ce problème mais je pensais l'avoir corrigé. Je vais refaire un correctif. Merci d'avoir relevé !
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

yugen a écrit : jeu. août 04, 2022 11:12 pm Rupture de stock pas que chez BBE ou Philibert mais sur plein d'autres sites marchands. Ma crémerie qui l'avait crowfundé s'est fait dévaliser. J'ai pu en commander un sur Philibert (reçu avec le carnet rouge :) ). Je voulais en prendre un deuxième pour offrir et rupture sur tous les sites que j'ai fait. Je précise que je n'achète que du papier et n'utilise jamais les PDF, même quand j'y ai accès.
Du coup, c'est une excellente nouvelle pour Pattern Recog, qui a déniché une petite merveille et qui l'a magnifiquement édité 👏👏👏. L'avenir nous dira s'il reste du stock ou pas 😅.

Alors pour rappel, en distribution :
D'abord les souscripteurs sont livrés (donc les boutiques qui ont souscrit).
Les boutiques le mettent en vente.
Puis le distributeur reçoit le stock et le met à disposition des boutiques.

Donc il est possible que ce soit juste les exemplaires du financement participatif qui se soient écoulés, et donc la rupture est juste en attente que Novalis mettre à disposition le stock.
Lanoar
Cardinal

Message par Lanoar »

Rufus51 a écrit : dim. août 14, 2022 8:38 pm

Spoiler:
Image

La mise à jour est passée très vite, du coup c’est réparé ! :)
Je conseille de vider le cache du navigateur avant de lancer la partie.
neuralnoise
Pape

Message par neuralnoise »

Je glisse aussi l'existence de Warpland sur la VTT Let's Role : https://lets-role.com/system/warpland-15531

Image
Rufus51
Zelateur

Message par Rufus51 »

Merci @Lanoar ça s'affiche nickel.

Proposition d'amélioration (je ne sais pas si c'est possible) : afficher dans la boîte de dialogue le résultat individuel des deux d6 en plus du total. Comme le plus haut résultat de d6 indique les dégâts de base lors d'une attaque, ça pourrait simplifier les choses plutôt que d'avoir à survoler le résultat pour avoir le détail.

Je sais qu'il y a aussi les dés en 3D mais j'ai remarqué que parfois ça n'indique pas le même résultat que la boîte de dialogue ou que tous les joueurs ne voient pas la même chose.

Répondre