Le covid-19 et un confinement sont passés par là, nous avons fini notre aventure Cthulhu avec mon groupe habituel. Que faire? Personne réellement prêt pour prendre la suite aussi je leur propose de faire ce one-shot.
Deux semaines plus tard, ce one-shot se transforme petit à petit en une mini-campagne. J'ai repris le cadre de campagne (au moins en partie) que j'ai créé dans les années 80, j'ai laissé quatre siècles s'écouler et voici donc le royaume d'Eustiror prêt à être foulé par les bottes et les sandales!

Cette semaine, nous avons donc ouvert les hostilités avec ce premier épisode, Retour à MInas-Ost sur Roll20.net. Pour l'anectode, Minas-Ost est le nom de mon deuxième module (après Mortir) et le 3e qu'avaient joué mes aventuriers de l'époque, Glorfindel & Belag.
Il y a huit PJS dans le groupe, un moine humain, un mage haflelin, deux nains, un druide et un voleur, deux elfes, un rôdeur et un paladin et deux demi-orcs, un clerc et un guerrier.
Part 1 - Où les aventuriers se rencontrent!
Part 2 - Où les aventuriers prennent la route vers la Vieille Forêt
Part 3 - Où les aventuriers affrontent un sanglier géant
Part 4 - Où les aventuriers pansent leurs plaies après cette rencontre
Part 5 - Où les aventuriers tentent de découvrir qui avait attaqué l'infortuné sanglier
Part 6 - Où les aventuriers ont fort à faire avec un groupe de kobolds
Part 7 - Où les aventuriers arrivent enfin au village d'Hangrow, au cœur de la Vieille Forêt.