NOMBREUX JDR

Les annonces de vente
Répondre
Abdelahir
Profane

NOMBREUX JDR

Message par Abdelahir »

Bonjour,

Ayant besoin d'argent, je revends une petite partie de ma collection. Je ne délote pas. Le paiement se fait de préférence par PAYPAL, mais un virement peut être accepté. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. En cas de très très gros achat, ça se négocie. ^^

- Lot MUTANTS & MASTERMINDS contrepartie Age d'Or (manuel du héros collector, freedom city, kit du meneur de jeu, écran, recueil de scénarios, cartes d'états) COMME NEUF : 120€.
- Lot L'EMPIRE DES CERISIERS contrepartie Empereur-Dragon (boite collector, 2 livres de base, sakura no densetsu, teikoku he no michi, 4 livrets du joueurs, écran, maps, goodies) COMME NEUF : 300€.
- Lot intégrale MEDIUM AEVUM (medium aevum, bras de fer, encyclopédie médiévale par monts et par vaux, écran, la flamme verte, pochette) COMME NEUF : 70€.
- [VENDU] Lot TORG V1 (la terre vivante, Orrorsh, la cyberpapauté, l'empire du nil, le japon technologique, aysle, la cité éternelle, le calice des possibilités, la carte de la destinée - offert : la boite de base avec les livrets sous forme de feuilles volantes) COMME NEUF : 80€.
- [VENDU] Lot intégrale RETROFUTUR (livre de base, écran, les agences, premières résistances, 8 dossiers de la résistane, europole) COMME NEUF : 100€.
- Lot MAGE L'ASCENSION V3 (livre de base, livre des ombres, 2 écrans, technocrates : progéniteurs) EXCELLENT ETAT : 60€.
- [VENDU] Lot Z-CORPS (livre de base édition deluxe, écran, livret clinique apocalypse, livret fils de l'anarchie, 8 semaines plus tard, dead on arrival, dead in savannah, dead in denver, 3 carnets du survivant) COMME NEUF : 80€.
- [VENDU] Lot intégrale KURO (kur, makkura, tensei, écran - offerts : nombreuses aides de jeu imprimées) TB ETAT : 40€.
- [VENDU] Lot ARCHIPELS (carnets de voyages, écran avec son livret, les fièvres d'aberrande, l'éveil des ombres, l'ombre du héros, la guerre des ombres, le merbold enchanté 01, 02 et 03) BON ETAT : 40€.
- Lot ROYAUMES D'ACIER DnD3 v1 (guide des personnages, guide du monde) EXCELLENT ETAT : 20€.
- Lot intégrale EXIL (livre de base, écran, la guerre des boulons imprimé) TB ETAT : 40€.
- DEATHWATCH Rites de Batailles NEUF : 40€
- EVERYDAY IS HALLOWEEN (pack complet) COMME NEUF: 30€.
- MISSISSIPI (pack complet) EXCELLENT ETAT : 30€.
- [VENDU] L'UNIVERS D'AMBRE - Florence Magnin COMME NEUF : 60€.

Ajouts :
- DEMON LA DAMNATION Livre de base COLLECTOR EXCELLENT ETAT : 60€.

Dernière modification par Abdelahir le ven. sept. 16, 2022 7:06 pm, modifié 8 fois.
Eric F
Zelateur

Re: NOMBREUX JDR

Message par Eric F »

MP Torg V1
Vociférator
Banni

Message par Vociférator »

salut, pour MISSISSIPI (pack complet), il s'agit de la 1ère ou de la 2ème édition, et que contient le pack complet ?

sinon MP l'Univers d'Ambre s'il te le reste bien !
Abdelahir
Profane

Message par Abdelahir »

Vociférator a écrit : jeu. sept. 15, 2022 8:12 am salut, pour MISSISSIPI (pack complet), il s'agit de la 1ère ou de la 2ème édition, et que contient le pack complet ?

sinon MP l'Univers d'Ambre s'il te le reste bien !
Bonjour,

C'est la première édition, avec ses deux livrets et l'écran.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

MP Archipels.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Abdelahir
Profane

Message par Abdelahir »

Ajout DEMON LA DAMNATION
cyberx
Initié

Message par cyberx »

MP Kuro
Eric F
Zelateur

Message par Eric F »

Colis Torg V1, bien reçu, tout est nickel, avec même la bonne surprise de trouver 2 modules encore sous blister. Je recommande.
poifpoif
Zelateur

Message par poifpoif »

Colis Z-Corps toujours pas reçu. Il est en cours d’expédition? Merci 😉
Dernière modification par poifpoif le sam. sept. 24, 2022 8:08 pm, modifié 1 fois.
LeSaviezVous
Profane

Message par LeSaviezVous »

MP envoyé !
Vociférator
Banni

Message par Vociférator »

Merci pour l'Univers d'Ambre reçu dans un état parfait et à un prix doux :wub:
poifpoif
Zelateur

Message par poifpoif »

Y’a quelqu’un? Aucune nouvelle de mon lot Z-Corps. Merci de me donner des nouvelles.
Abdelahir
Profane

Message par Abdelahir »

poifpoif a écrit : sam. sept. 24, 2022 8:09 pm Y’a quelqu’un? Aucune nouvelle de mon lot Z-Corps. Merci de me donner des nouvelles.

Bonjour, tout a été envoyé le lendemain du paiement.

Cordialement,
poifpoif
Zelateur

Message par poifpoif »

Abdelahir a écrit : mar. sept. 27, 2022 3:34 pm
poifpoif a écrit : sam. sept. 24, 2022 8:09 pm Y’a quelqu’un? Aucune nouvelle de mon lot Z-Corps. Merci de me donner des nouvelles.

Bonjour, tout a été envoyé le lendemain du paiement.

Cordialement,

Merci de répondre à mes mp.
Répondre