[Playtest] Parcours d'Aventuriers, un jdr entre Searchers of the Unknown, Coureurs d'Orage et 13ht Age.

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kendar
Zelateur
Messages : 97
Inscription : mer. juil. 11, 2018 11:59 am
Contact :

[Playtest] Parcours d'Aventuriers, un jdr entre Searchers of the Unknown, Coureurs d'Orage et 13ht Age.

Message par Kendar »

Coucou à toutes et à tous !

En fouillant dans mon PC, j'ai retrouvé Parcours d'Aventuriers, un mes travaux en jdr daté du 06/06/2021. Imaginez 13th Age à la sauce Searchers of the Unknown et Coureurs d'Orage, et vous obtenez ce jeu, que vous pouvez télécharger ici.

À l'origine, j'ai écrit ce jeu pour des parties lors d'événements jdr dans la boutique d'un pote à moi. Le jeu tourne très bien, il est rapide et facile à jouer (c'était mon intention de départ). Par contre, j'avoue ne pas l'avoir playtesté suffisamment longtemps pour savoir si les classes de personnages sont équilibrées entre elles ou non (si c'est quelque chose qui est, bien sûr, important pour vous ou non).

J'avais oublié avoir écrit ce jeu, ou du moins, je n'y avais plus du tout pensé pendant très longtemps. Mais en le relisant, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas vous le faire partager, malgré son état actuel de playtest.

N'hésiter pas à y jeter un coup d'oeil !
La catégorie "Jeux de rôle" de ma page itch.io, dans laquelle vous pouvez trouver mes travaux basés sur Microlite20 :
https://kendar-varnor.itch.io/
Répondre