Et c'est la même chose avec des navigateurs différents ?
Questions
- Florentbzh
- Pratiquant
-
- Messie
Re: Questions
3th3lk4 a écrit : ↑mer. mars 15, 2023 3:45 pm Bonjour,
J'ai un problème d'accès aux MP avec mon compte.
Pour une raison qui m'est inconnue, il m'est indiqué "vous ne pouvez pas consulter les messages privés".
Ayant eu qq échanges pour des achats / ventes de jeu, c'est un peu plus compliqué de procéder par mail.
Y a t'il un prérequis que je n'ai pas? (nombre de messages?)
regarder dans ton profil ; préférence du forum ; le 3ieme " les messages privés" il est peut être en 'non'
après c'est déconnexion/reconnexion, et voir si tu peux aussi changer ton mot de passe, compte piraté, ( peut probable car la connexion n'est pas hyper stable )
Quand j'ai intenté une action vers ton compte, je ne peux que envoyé un courriel, le MP n'est pas proposer.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
-
- Profane
Re: Questions
Bon, par rapport à vos suggestions :
- j'ai essayé sous Edge, c'est identique
- les messages privés sont bien activés dans les préférences forum
- j'ai essayé de déco / reco à nouveau, je suis identifié sans pb... mais qd je vais dans les paramètres pour changer le mot de passe, je n'ai pas de possibilité de le changer. Cela me met uniquement "votre profil a été mis à jour".
J'y perds mon latin (déjà qu'il était pas fameux...)!
- j'ai essayé sous Edge, c'est identique
- les messages privés sont bien activés dans les préférences forum
- j'ai essayé de déco / reco à nouveau, je suis identifié sans pb... mais qd je vais dans les paramètres pour changer le mot de passe, je n'ai pas de possibilité de le changer. Cela me met uniquement "votre profil a été mis à jour".
J'y perds mon latin (déjà qu'il était pas fameux...)!