Saladdin a écrit : ↑mer. nov. 15, 2023 10:33 pm Bien sûr, il suffit de détourner le prompt. Exemple avec un paragraphe d'Alice :
[SNIP]
Réponse :
Il n’y avé rien là de bien étonan, et Alice ne trova même pas très-extraordinaire d’entendre parlé le Lapin qui se disé : « Ah ! j’arriverai trop tard ! » (En y songeant après, il lui sembla bien qu’elle aurait dû s’en étoné, mais sur le moment cela lui avait paru tout naturel.) Cependan, quand le Lapin vint à tiré une montre de son gousset, la regarda, puis se prit à courir de plus belle, Alice sauta sur ses pieds, frappée de cette idée que jamais elle n’avait vu de lapin avec un gousset et une montre. Entraînée par la curiosité elle s’élança sur ses traces à travers le champ, et arriva tout just à temp pour le voir disparaître dans un large trou au pied d’une haie.
Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songé comment elle en sortirai.
Pour ma part, je ne donne plus aucun exercice d'écriture à la maison évalué, tout se fait en classe...
En tout cas ChatGPT n'a pas une très haute estime des lycéens