Tant qu'à faire de jouer dans la Moria en solo, autant récupérer les caracs de Gandalf dans un supplément V1 pour se refaire le duel
Grmbl, le profil du Balrog ne m'intéresse pas mais pourtant il commence à bien me tenter ce supplément sur la Moria...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Mais il a moins de mérite, étant de la même nature que le Balrog ....pour les deux cités plus haut, ce sont "simplement" des enfants d'Eru, ayant certes vécu en Valinor, mais l'exploit est réel.
Surtout que pour Ecthelion, c'est Gothmog qui a été tué, le seigneur des Balrogs himself.....
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Bon, je n'arrive pas à me loguer à Drivethru donc àa attendra demain et mon voyage de 2x 6h en deux jours pour la lecture.
Ce qui m'importe surtout pour ma part c'est le cadrage de cette campagne : comment on y amène les PJs et comment on joue sur le (semi) long dans la Moria. Curieux de voir ça, et c'est un peu le test à l'acide pour moi sur une 2nd Edition qui ne m'a pas enthousiasmé autant que la 1ere pour le moment.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Plutôt un gros décor de campagne avec plusieurs pistes pour y emmener les PJ et quelques amorces dodues, si j'ai bien compris.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
polki a écrit : ↑dim. mars 03, 2024 10:09 am
on est d accord que la moria , ce n est pas une campagne ?
Non, c'est un setting à la fois avec des éléments classiques du lore, mais aussi des créations que je trouve pour la plupart bien choisies (créations, c'est à la fois le bestiaire, certains lieux et personnages)
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)