[MJ Only][Hellywood] Mener La Justice des Anges

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5295
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: [MJ Only][Hellywood] Mener La Justice des Anges

Message par zuzul »

Hello ! 
Tout d'abord un grand merci à lolo_84 pour ses retours !

---
Après une pause de 2 mois de maîtrise à cause d'une promotion non voulue, je peux enfin reprendre mes parties !
On vient de terminer hier soir le scénario 3 : Lily.

Conne je l'expliquais en décembre, j'ai fait pas mal de modifs dans la proposition initiale et j'ai ajouté 4 intrigues personnelles par dessus pour ne pas laisser de répit aux joueurs.
Au final ça fut une super session, un final tout en détresse et déprime avec le fantôme de Lily qui guide un PJ jusqu'à son cadavre, le toisant d'un regard très dur, les autres qui découvrent les restes et leur pote a genoux pleurant sans comprendre pourquoi.
Evidemment, il pleuvait averse. 

J'ai un perso dont le petit frère va faire exploser la cellule familiale déjà bien mal en point avec du trafic de drogue, un qui va se taper son trip "Shutter Island/Fight Club", un qui tente de gérer une femme catho ultra et sa maîtresse reporter au tempérament de feu, et le dernier qui tente de ne pas replonger dans les matchs de boxes truqués ou la Mafia Black. 
Le tout avec un Maxwell qui les soutien à 100%, quand il n'explose pas.

Je ne sais pas si on fera toute la campagne ou s'il y aura un TPK avant, vu que leur mental est soumis à rude épreuve. Mais en tout cas, on s'éclate, vraiment un super terreau pour jouer en nuances de gris.

Je n'ai hélas plus de news de l'éditeur sur la possibilité de vous partager l'application que j'ai faite pour la campagne, navré. 
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5295
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: [MJ Only][Hellywood] Mener La Justice des Anges

Message par zuzul »

Hello,

un petit retour de joueur (qui m'a fait super plaisir) sur la dernière session Lily :
Spoiler:
Mais nom de Dieu cette ville est définitivement l'anus purulent d'un démon comme disait le pasteur... Je croyais même que les choses s'arrangeait: on commençait à aider des gens, bien sûr à notre niveau, mais quand même on voyait un peu de lumière dans toute cette crasse. Même le petit frère est tombé de son piédestal et on a pu parler 5min avec le paternel sans se mettre dessus. Mais noooon, pas pour nous, pas à Hellywood... On se doutait qu'il était arrivé qquchose à cette fille mais y avait bon espoir de la retrouver. Et évidemment que non, non seulement la voilà morte mais en plus on commence tous à voir des fantômes... Et ces rêves... Ça me rappelle cette opération foireuse pendant l: invasion en France. On était resté derrière avec JO pour couvrir le reste des gars qui devaient prendre une usine d'armement. Sur le papier plutôt facile, 2 gardes (fallait pas que l'usine se remarque) et du personnel... Sauf qu'on est tombé sur le taré de la bande qui voyant les gars arriver à tout fait sauter. On a mis 3j à identifier tout nos gars. Je n'ai rien contre la mort, y a des fois où on la côtoie et il n'y a rien à faire. C'est comme ça, il faut l'accepter. En revanche, les morts gratuites, inutiles, ça ça m'est vraiment insupportable. Cette fille, c'est ce qu'elle représente pour moi: la main absurde du destin qui frappe sans prévenir juste parce que tu as tourné au mauvais coin de rue. Maintenant je vois son visage et celui des gars pendant du bataillon qui me demandent d'y mettre fin dans mes rêves. Je sais pas encore comment, mais si l'occasion se présente je m'assurerai qu'il soit mort. Hors de question qu'il soit sauvé par un feu cette fois-ci

Jeudi prochain, c'est soirée chez Maxwell !
Répondre