Mais 2 mois de FP, donc il suffit d'économiser 3 euros par jour.

tauther a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 10:46 am Hier soir, il y avait une erreur de config sur la page du financement. On pouvait voir la page, et effectuer toute la procédure jusqu'au paiement.
Cela foirait juste qu'au moment du paiement.
Donc c'était bien 175€ + port pour les 5 livres de cultes, livraison du pdf des 4 premiers dès la fin du financement.
Il me semble que oui, mais je ne me rappelle pas des pledges inférieurs.... De toutes façons, tu vas prendre la boite Pougnedragon?Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 10:57 amtauther a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 10:46 am Hier soir, il y avait une erreur de config sur la page du financement. On pouvait voir la page, et effectuer toute la procédure jusqu'au paiement.
Donc c'était bien 175€ + port pour les 5 livres de cultes, livraison du pdf des 4 premiers dès la fin du financement.
Y avait-il la possibilité d'acheter les livres individuellement, car Prosopaedia et Mythologie me semblent d'un intérêt relatif lorsqu'on a d'autres ouvrages encyclopédiques sur Glorantha, seuls les 3 livres des cultes m'intéressent ?
tauther a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 1:33 pmIl me semble que oui, mais je ne me rappelle pas des pledges inférieurs.... De toutes façons, tu vas prendre la boite Pougnedragon?Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 10:57 amtauther a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 10:46 am Hier soir, il y avait une erreur de config sur la page du financement. On pouvait voir la page, et effectuer toute la procédure jusqu'au paiement.
Y avait-il la possibilité d'acheter les livres individuellement, car Prosopaedia et Mythologie me semblent d'un intérêt relatif lorsqu'on a d'autres ouvrages encyclopédiques sur Glorantha, seuls les 3 livres des cultes m'intéressent ?
C'est l'adaptation en jdr du remake anglais (Monty Python and the Holy Grail) de la série Kaamelott
Ah ben si c'est de l'historique pur et dur, on ne peut pas dire non.
Une tranche c'est toujours beige sauf quand c'est doré. Mais tu voulais peut-être parler du dos