Vous aimez les jeux de rôle, les mondes fantastiques et les aventures uniques ? J’ai créé un JDR maison sur discord (en gros sa se passe en vocal et les jets de dés sont effectuer avec une commande) je l'ai appelé "Luminaria", et j’aimerais que vous le rejoigniez ! C’est un peu expérimental, mais je pense qu’on peut vraiment s’amuser ensemble.
Pourquoi Me Rejoindre ?
- Un Univers Unique et Évolutif : J’ai puisé des idées de "Slime Datta Ken", TBATE, et "Solo Leveling". Mon monde est plein d’aventures et il évoluera en fonction de vos actions. Ce que vous explorez et découvrez façonnera l’univers.
- Système de Pouvoirs Libres : Il y a une infinité de possibilités pour les pouvoirs (2¹³, sérieusement !). Les pouvoirs se divisent en skills (compétences) et spells (sorts). Ça offre une expérience vraiment variée.
- Création et Flexibilité : Les classes sont là pour vous guider, mais elles ne vous limitent pas. Elles évolueront avec vos actions en jeu.
- Google Docs à Disposition : J’ai préparé quelques docs pour ceux qui veulent plonger un peu plus dans l’univers et en savoir plus sur les objets et éléments que vous rencontrerez.
- Ambiance Chill et Bienveillante : Comme je débute en tant que MJ, je cherche des joueurs sympas et ouverts, prêts à vivre une aventure sans trop de pression. Si vous êtes un tryharder, tant mieux, mais sachez que le but est surtout de s’amuser et de se détendre.
- Interaction et Personnalisation : Vos idées et choix auront un impact réel sur l’histoire. J’adore quand tout le monde participe et façonne l’aventure ensemble.
- Aventure Collaborative : Même si j’aurai un personnage, je ferai en sorte que tout soit équitable. On pourra toujours discuter et ajuster les choses si nécessaire.
Contact & Questions Je suis là pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à me contacter. J’ai hâte qu’on construise ce monde ensemble. À très bientôt dans l’univers de Luminaria !
https://discord.gg/JwaE7rrq