cdang a écrit : ↑ven. juin 07, 2024 3:43 pm
Ma chanson obsessionnelle du moment : Uriah Heep*, Easy Livin' (Demons and Wizards, 1972)
* se prononce Youraïeuh Hiip
Tiens, je les ai vus en avril à Bâle avec Saxon et Judas Priest. Ils assuraient bien pour un groupe de 55 balais (seul le guitariste est un rescapé de la formation originale).
J'ai récupéré quelques scuds dont Live 1972 qui vaut son pesant de cacahuètes.
Merci @Adj . Deux chansons que j'entends trop souvent en même temps. A mon avis, l'auteur de ce... truc était dans un karaoké, deux portes se sont ouvertes et il s'est dit que ça se mariait bien.
Dans la série version bizarre de tube, y'a chop suey version country
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
C'est sur qu'entre le PostModern Jukebox, Scary Pockets, Léo Moracchioli, Melodicka Bros, Steve'n'Seagulls, Anthony Vincent, 2Cellos... les reprises "à la façon de" ne manquent pas.
Pour les mashup, j'aime bien Pomplamoose, Simon Gosselin, mais mes chouchous sont les Frères Jacquard :
La chaîne youtube There I Ruined It propose aussi souvent des trucs marrants.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
La perspective d'un lever de rideau sur un spectacle d'horreur (Vorhang auf für ein kleines bißchen Horrorshow) ce dimanche m'a fait déterrer Hier kommt Alex des « Rats morts », Die Toten Hosen. Alex, c'est Alex DeLarge d'Orange mécanique.
La VO :
une version concert
une reprise metalcore par Callejon
une reprise folk metal par Feuerschwanz
et de l'autre côté du spectre, une version strohmlos
Dernière modification par cdang le jeu. juil. 04, 2024 1:11 pm, modifié 1 fois.
Dites, vous autres qui allez au Hellfest et autres, vous avez des noms de groupes récents pour continuer dans le metal symphonique (genre Therion ou Haggard, j'ai l'impression qu'ils sont passés à du metal sans originalité), à ambiance (genre Theatre of tragedy, Moonspell...), death mélodique (Septicflesh, In Flames) ou les successeurs de Deicide/Nile/Testament... ?
En ce moment, je m'amuse beaucoup avec les chanteuses de Laboratorium Piesni :
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Erwan G a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2024 10:57 am
Dites, vous autres qui allez au Hellfest et autres, vous avez des noms de groupes récents pour continuer dans le metal symphonique
essai IGORRR et ELUVEITIE,
Le Plane'R Fest les a programmé, ça doome bien.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).