BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par GuiHatt »

J'espère vraiment que vous y arriverez en anglias
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Orlov »

Je suis sûr que ça va bien se passer. Sur rpg.net, je vois que le projet est très bien reçu et est soutenu par S. Washburn (Edit: désolé pour l'orthographe). Il est dithyrambique sur le travail de Ludospherik et c'est, à mon avis, largement mérité.
Et j'ai bien l'impression que c'est la première fois que la v2 d'un jdr anglo-saxon à l'origine est la traduction de la vf. Félicitations pour ce qui me semble être une première !
Dernière modification par Orlov le mar. août 27, 2024 7:45 pm, modifié 1 fois.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Orlov a écrit : mar. août 27, 2024 7:26 pm Je suis sûr que ça va bien se passer. Sur rpg.net, je vois que le projet est très bien reçu et est soutenu par S. Washburn. Il est dithyrambique sur le travail de Ludospherik et c'est, à mon avis, largement mérité.
Et j'ai bien l'impression que c'est la première fois que la v2 d'un jdr anglo-saxon à l'origine est la traduction de la vf. Félicitations pour ce qui me semble être une première !

Merci! Du coup, on essuie les plâtres  :)

En vrai, j'ignore si c'est vraiment une première, mais en tout cas, oui, c'est assez inédit. Cela fait un moment qu'on en parle avec Simon Washbourne, qui nous a poussé à le faire et est très impliqué dans le projet, ce qui nous donne une confortable légitimité.
Il a écrit un nouveau scénario pour cette édition revisitée, de même que Garnett Eliott (bien connu de nos services pour Everywhen, entre autres).
Et, oui: bien sûr ces scénarios seront traduits en français rien que pour vous (mais pas tout de suite, hein, trop de fers à mon feu).  :)  
On essaiera de les mettre en téléchargement sur le site, je pense.

Bref, on verra ce que donne l'aventure anglo-saxonne. Au demeurant, si le succès est au rendez-vous, cela contribuera au développement de la gamme française, qui aura doublement intérêt à s'étoffer. (Bon, le temps va rester un problème, par contre  :mrgreen: )

Enfin, si ce sont des roses, elles fleuriront... (proverbe italien, et spéciale dédicace à un des auteurs de BoL VF ;))
ningyo74
Pratiquant

Message par ningyo74 »

C'est financé !
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Vincent B a écrit : mar. août 27, 2024 6:42 pmEn attendant, que ça fait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles de BoL. Alors bon, on se lance pour ressortir une édition du jeu en anglais - mais en mode French Touch (avec les illustrations et la maquette de Manu Roudier, et notre travail éditorial sur le livre), avec l'idée, of course, de traduire les suppléments en anglais. On en parle depuis un moment avec Simon Washbourne...

https://www.kickstarter.com/projects/lu ... escription

C'est un pari, on verra ce qu'il en est.  :)

(et rassurez-vous, on n'oublie pas nos p'tits barbares français, hein; je ne vais pas vous mentir: oui, ça nous a pris du temps tout ça... Mais on continue à travailler sur la suite de la gamme, cochon qui s'en dédit !)

Merci pour ces excellentes nouvelles et bravo pour l'objectif de base d'ores et déjà dépassé :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Bonx
Prêtre

Message par Bonx »

Emmanuel Roudier va finir chez Disney à ce rythme!

Well done guys
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

Impossible, il est déjà blacklisté, il a dessiné des tétons :D
krawash
Zelateur

Message par krawash »

Lanoar a écrit : jeu. août 29, 2024 1:13 pm Impossible, il est déjà blacklisté, il a dessiné des tétons :D

Et le gros zboub à Hurn :oops:

@Vincent B Félicitation pour le financement du projet. Bientôt l'étoile sur le Hollywood Boulevard.
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

krawash a écrit : jeu. août 29, 2024 1:34 pm Et le gros zboub à Hurn :oops:

D'après la dernière saison de The Boys, aux US les zboubs c'est ok, les boobs c'est non :D
(Désolé j'arrête là le HS :oops:)

Félicitation pour le succès anglophone, le reste de la gamme made in france mérite une visibilité mondiale, très content pour vous !
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Yeeaaahhh !!

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Vincent B a écrit : mar. août 27, 2024 7:39 pm Il a écrit un nouveau scénario pour cette édition revisitée, de même que Garnett Eliott (bien connu de nos services pour Everywhen, entre autres).
Et, oui: bien sûr ces scénarios seront traduits en français rien que pour vous (mais pas tout de suite, hein, trop de fers à mon feu).  :)  
On essaiera de les mettre en téléchargement sur le site, je pense.

Avec du retard...
Pourquoi seulement en téléchargement ? Vous ne pouvez pas les intégrer dans le prochain supplément en bonus souscription ?

Sinon bonne M... pour l'aventure US
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

@legnou : j'ai dit ça, mais je ne sais pas encore sous quel forme ce sera. C'était pour rassurer les francophones qu'ils auront bien accès un jour (sous une forme ou une autre) à ces nouveaux scénarios. 

Quant à la question des attributs royaux de Hurm, oui, nous avons dû prendre la décision de les revêtir d'un petit pagne. A l'international (et spécialement outre-Atlantique), ça risquait de ne pas passer (...les portes  😁). C'était trop de bazar et de risques. 

Et merci pour vos bons voeux de succès ! Je viendrai vous dire ce qu'il en est! 
(Par contre, on se redisait ce matin avec Manu que, décidément, on était bénis des dieux de la Lémurie avec les fans français du jeu. Les plus râleurs ne sont pas ceux qu'on croit...  ;) )
gobo
Zelateur

Message par gobo »

Vincent B a écrit : mar. sept. 03, 2024 10:35 am @legnou : j'ai dit ça, mais je ne sais pas encore sous quel forme ce sera. C'était pour rassurer les francophones qu'ils auront bien accès un jour (sous une forme ou une autre) à ces nouveaux scénarios. 

Quant à la question des attributs royaux de Hurm, oui, nous avons dû prendre la décision de les revêtir d'un petit pagne. A l'international (et spécialement outre-Atlantique), ça risquait de ne pas passer (...les portes  😁). C'était trop de bazar et de risques. 

Et merci pour vos bons voeux de succès ! Je viendrai vous dire ce qu'il en est! 
(Par contre, on se redisait ce matin avec Manu que, décidément, on était bénis des dieux de la Lémurie avec les fans français du jeu. Les plus râleurs ne sont pas ceux qu'on croit...  ;) )
Oui, je suis allé faire un tour sur le KS... j'ai l'impression qu'ils font des fixettes sur la couverture rigide entre autre... Une fois l'exemplaire dans les main ils faut espérer qu'ils changeront d'avis...

Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Encore bravo, ca va assurément avoir du succès. Vous pouvez mettre en photo la version française pour que les Anglo-Saxon constate la qualité finale.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
pelon
Dieu d'après le panthéon

Message par pelon »

à combien de contributeurs vous considérez ça comme un succès ?
Répondre