Je vais revenir sur L'Appel de Cthulhu, cet automne ou au printemps prochain c'est sûr. Je reviens avec la campagne Big See, un livre de trois cents pages. Il s'agit d'une nouvelle extension pour L'Appel de Cthulhu qui se déroule dans le nord-ouest du Pacifique de l'Amérique du Nord à l'époque moderne et qui prend le culte de Cthulhu comme ennemi. Le culte de Cthulhu est étonnamment rare dans les aventures de L'Appel de Cthulhu.
Il s'agit d'une nouvelle drogue vendue dans le nord-ouest du Pacifique qui guérit les dépendances à toutes les autres drogues et provoque des rêves lucides et est vendue par le culte de Cthulhu. Les gens commencent à recevoir des instructions dans leurs rêves et vous pouvez en déduire qui les donne. C'est le pitch de départ.
Suivra The Book of the Shamblers. La première moitié est une information sur les vagabonds dimensionnels : d'où ils viennent, ce qu'ils font, comment ils travaillent, comment ils se nourrissent,… et la seconde moitié est une aventure autour d'eux.
Puis The Book of the Hunter qui parle des horribles chasseurs et… je pense que d'autres me recherchent déjà.