Encore une fois ce n'est pas le personnage en lui même dont je parle, mais l'illustration de l'Archétype "The American" , le gunslinger cowboy avec son stetson, son jeans et sa chemise de cavalerie et son colt à la ceinture. Je trouve ca drole parce que c'est le cliché absolu, d'ou ma remarque avec l'archétype "The French" qui pourrait être illustré avec un gars en béret portant une baguette sous le bras en contre-jour et je le souligne n'est pas une allusion à Arsène Lupin ni au commissaire Valentin.
[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?
Encore une fois ce n'est pas le personnage en lui même dont je parle, mais l'illustration de l'Archétype "The American" , le gunslinger cowboy avec son stetson, son jeans et sa chemise de cavalerie et son colt à la ceinture. Je trouve ca drole parce que c'est le cliché absolu, d'ou ma remarque avec l'archétype "The French" qui pourrait être illustré avec un gars en béret portant une baguette sous le bras en contre-jour et je le souligne n'est pas une allusion à Arsène Lupin ni au commissaire Valentin.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
- Blondin
La classe américaine !
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ca a déjà été dit et on est tous d'accord, c'est que qui fait le côté 'Hammer production"...bon d'accord Coppola c'est pas la Hammer, mais ça aurait pu
Et de toute façon Quincey est une baltringue...Nous on l'appelle Couinecé
Spoiler:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- vivien
n'empêche, un archétype "the plouc", moi je prends direct!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Sylvestre
- Ascendant
- Tybalt (le retour)
L’une des particularités est que ce sont les joueurs qui déterminent quand ils se fient à la chance. C’est leur choix. Les héros qu’ils incarnent ont parfaitement les capacités pour faire face à la plupart des situations, mais parfois, ils devront sortir de leur zone de confort pour se surpasser, tant les défis sont élevés.
Intéressant !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
- Zelateur
Inachevés : à venir le 11 octobre
C’est avec un très grande fierté que nous mettons en ligne le PDF du kit d’initiation de « Inachevés ».
Lien du kit : https://www.deadcrows.net/inacheves/
Un superbe travail du directeur artistique et illustrateur, Loïc Muzy Art, et du maquettiste, Crocrotam Studio.
Ils vous offrent un des plus beaux Kits d’initiation que nous avons à ce jour.
Bien sûr, un jeu de rôle ne peut pas vivre sans écrit, et la plume de Trickytophe prend un nouveau sens dans ces textes.
Ce KIT a pour but de vous permettre de vous donner un avis général sur le jeu et de qualité vers la quel nous voulons tendre, un mélange d’Art et de jeu.
Bonne lecture et bonne visite dans « INACHEVÉS » une œuvre originale et le fruit d’une collaboration entre Loïc Muzy & Trickytophe
Lien du financement :
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
nafari a écrit : ↑mer. sept. 25, 2024 10:45 pmInachevés : à venir le 11 octobreC’est avec un très grande fierté que nous mettons en ligne le PDF du kit d’initiation de « Inachevés ».Lien du kit : https://www.deadcrows.net/inacheves/Un superbe travail du directeur artistique et illustrateur, Loïc Muzy Art, et du maquettiste, Crocrotam Studio.
Ils vous offrent un des plus beaux Kits d’initiation que nous avons à ce jour.Bien sûr, un jeu de rôle ne peut pas vivre sans écrit, et la plume de Trickytophe prend un nouveau sens dans ces textes.
Ce KIT a pour but de vous permettre de vous donner un avis général sur le jeu et de qualité vers la quel nous voulons tendre, un mélange d’Art et de jeu.
Bonne lecture et bonne visite dans « INACHEVÉS » une œuvre originale et le fruit d’une collaboration entre Loïc Muzy & TrickytopheLien du financement :
Pas encore lu (seulement téléchargé pour le moment), mais déjà le pitch de base est super attirant !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- mithriel
- Dieu du funky soul
On vend le JdR au poids, maintenant. O tempora, o mores!
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Moi, cet argument ("plus de 4 kg de jdr pulp"), ça me fait peur !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ah oui, j’avais pas fait attention!
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. sept. 26, 2024 7:59 am Moi, cet argument ("plus de 4 kg de jdr pulp"), ça me fait peur !
Je ne sais pas combien pèse un PDF, mais presque 50 euros… aïe !
- mithriel
- Dieu du funky soul
En même temps, ces temps-ci, j'ai lu (pas en entier) des pavés qui me donnent à penser que la quantité prime sur la qualité. Malheureusement.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
... Faut peut-être pas le prendre au premier degré, les amis !
C'est une façon humoristique (j'imagine qu'il y a sans doute effectivement plus de 4 kg, et que ça a surpris l'auteur/éditeur/responsable publicité) de dire qu'il y aura plein de matos de jeu. n_n
C'est une façon humoristique (j'imagine qu'il y a sans doute effectivement plus de 4 kg, et que ça a surpris l'auteur/éditeur/responsable publicité) de dire qu'il y aura plein de matos de jeu. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.