[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Dany40 »

cdang a écrit : sam. sept. 28, 2024 1:28 pm Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf — Adventures in Magnamund, sous la forme d'un supplément pour Dragonbane

https://www.kickstarter.com/projects/11 ... -magnamund

Alors ça par contre ça pourrait être intéressant !! :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Xav
Pratiquant

Message par Xav »

cdang a écrit : sam. sept. 28, 2024 1:28 pm Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf — Adventures in Magnamund, sous la forme d'un supplément pour Dragonbane

https://www.kickstarter.com/projects/11 ... -magnamund

Reste à espérer une VF ! :)

L'idéal serait de garder le même illustrateur que Dragonbane. En tout cas, son système de règles est sympa.

Une version 5e édition D&D est aussi prévue pour 2025 je crois.

Xav'

Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Onyx Path lance demain son kickstarter pour Curseborne.

J'avais cru au départ à une nouvelle espèce de personnages pour Chronicles of Darkness, mais non.
C'est un jeu d'horreur contemporaine où l'on joue des sorciers, des morts-vivants, des changeformes, etc., le tout avec une version plus récente du storyteller system, et des mécaniques plus liées à la "malédiction" des diverses lignées.

Bon, dans les faits c'est un WoD 3.0, mais avec de quoi jouer plusieurs types de créatures dans le livre de base.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Alban
Banni

Message par Alban »

nafari a écrit : mer. sept. 25, 2024 10:45 pm
ImageInachevés : à venir le 11 octobreImage
...
J'avais déjà vu que le foulencement de ce jeu allait arrivé dans les semaines qui viennent, mais sans plus.
Ton message à suffi pour que je télécharge le kit et j'ai été très agréablement surpris!

Il ne faut plus faire la promotion de L. Muzy, mais quand même... c'est tellement beau. A titre perso, les illustrations ont énormément d'importance dans un jeu. L'univers graphique est sublime.

Heureusement, cela ne s'arrête pas la, le jeu est très particulier. L'univers est étrange. J'aime beaucoup. Je me demande si je le ferai joué, mais ça donne clairement envie.  J'ai hâte d'en savoir plus. Je garderai un oeil dessus!

touff5
Prophète

Message par touff5 »

Mugen a écrit : lun. sept. 30, 2024 11:03 am Onyx Path lance demain son kickstarter pour Curseborne.

J'avais cru au départ à une nouvelle espèce de personnages pour Chronicles of Darkness, mais non.
C'est un jeu d'horreur contemporaine où l'on joue des sorciers, des morts-vivants, des changeformes, etc., le tout avec une version plus récente du storyteller system, et des mécaniques plus liées à la "malédiction" des diverses lignées.

Bon, dans les faits c'est un WoD 3.0, mais avec de quoi jouer plusieurs types de créatures dans le livre de base.
J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus les droits pour étoffer leur Chronique des Ténèbres. Ils partent donc sur une autre direction.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

touff5 a écrit : lun. sept. 30, 2024 12:20 pm J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus les droits pour étoffer leur Chronique des Ténèbres. Ils partent donc sur une autre direction.

J'avais cru comprendre que la licence Chronicles of Darkness leur appartenait complètement, contrairement aux jeux issus du premier World of Darkness.

Edit : j'avais visiblement tort...
https://forum.theonyxpath.com/forum/mai ... ess-ending
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

Ah, ça sent pas bon pour les traductions françaises. Dommage l'univers des Chronicles of Darkness était sympa, et très original pour certains monstres (les démons particulièrement).
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

Mugen a écrit : lun. sept. 30, 2024 11:03 am Onyx Path lance demain son kickstarter pour Curseborne.

J'ai lu la page de présentation en espérant trouver un pitch pour le jeu, mais je ne suis pas très avancé. C'est un WOD sans être le WOD, par les auteurs du WOD.

De loin, ça ressemble un peu à Wizards qui sortirait Pathfinder, sans expliquer en quoi c'est différent de D&D. Je suis perplexe.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Olivier Fanton a écrit : lun. sept. 30, 2024 7:52 pm

J'ai lu la page de présentation en espérant trouver un pitch pour le jeu, mais je ne suis pas très avancé. C'est un WOD sans être le WOD, par les auteurs du WOD.

De loin, ça ressemble un peu à Wizards qui sortirait Pathfinder, sans expliquer en quoi c'est différent de D&D. Je suis perplexe.

En fait, c'est Paizo qui sort Pathinder parce qu'ils n'écrivent plus pour DD.
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Olivier Fanton a écrit : lun. sept. 30, 2024 7:52 pm J'ai lu la page de présentation en espérant trouver un pitch pour le jeu, mais je ne suis pas très avancé. C'est un WOD sans être le WOD, par les auteurs du WOD.

Déjà, on est passé du WoD 2004 dont le livre de base ne permettait de jouer aucune créature fantastique, à un livre de base qui permettra d'en jouer une bonne partie. :D
wulfen
Zelateur

Message par wulfen »

La précommande participative d'Hexxen 1733 est lancé depuis hier soir... Et on est pas loin d'une bonne polémique au vu du prix d'entrée. Je vous laisse lire les commentaires.
https://www.gameontabletop.com/cf3981/hexxen-1733.html

Edit : BBE vient de l'annuler!
Klaf
Zelateur

Message par Klaf »

Ok, bonjour à toutes et à tous.
On a sans doute fait une erreur de communication en oubliant de mentionner dans ce présent Forum qu'on avait, depuis le 20 Septembre, mis en financement participatif l'extension du jeu "La Vallée des Totems".

Alors, on vous laisse juste le lien du pledge:
La Vallée des Totems - Sanctuaires des Ombres (Dungeons Factory) • Game On Table Top
Et si vous voulez en savoir plus, c'est par là:
[Foulancements] La Vallée des Totems Extension 1 - Sanctuaire des Ombres. - CasusNO
Merci de votre attention et désolés du dérangement.

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Entre Arkeos et Hexxen, j’ai l’impression que les tarifs d’entrée deviennent totalement démesurés. On est à 150 euros en moyenne le jeu, je n’arrive plus du tout à suivre…
Mickael Ryers
Messie

Message par Mickael Ryers »

wulfen a écrit : mar. oct. 01, 2024 9:27 am La précommande participative d'Hexxen 1733 est lancé depuis hier soir... Et on est pas loin d'une bonne polémique au vu du prix d'entrée. Je vous laisse lire les commentaires.
Je partage leur point de vue. J'avais regardé hier la PP à son lancement. J'ai vite refermé ma fenêtre de navigation, vu les prix affichés :neutral:

wulfen a écrit : mar. oct. 01, 2024 9:27 am Edit : BBE vient de l'annuler!
Ok ! Juste le lore et les scénarios auraient pu m'intéresser. S'ils relancent en proposant une offre à "0 €" permettant de rajouter des options à un tarif intéressant, je prendrai sûrement le livre du meneur et/ou la campagne.
Auteur d'Une quête sur le pouce, disponible en PDF.
Également de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en 2021 dans la catégorie "jeu de rôles familiaux". Disponible sur Lulu et Drivethrurpg.
Je propose aussi un scénario Mario Bros gratuit.
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

wulfen a écrit : mar. oct. 01, 2024 9:27 am La précommande participative d'Hexxen 1733 est lancé depuis hier soir... Et on est pas loin d'une bonne polémique au vu du prix d'entrée. Je vous laisse lire les commentaires.

Edit : BBE vient de l'annuler!

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais tout ça ne présage rien de bon pour BBE.

Entre l'annulation de Casus et des tarifs XXL sur une PP, ça sent le besoin urgent de trésorerie...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Répondre