[Vente] Dragons - packs complets standard et collector -- ULTIME BAISSE DE PRIX

Les annonces de vente
Répondre
Morcalion
Profane

[Vente] Dragons - packs complets standard et collector -- ULTIME BAISSE DE PRIX

Message par Morcalion »

Bonjour à tous,

Étant donné que finalement, je ne jouerai jamais à ce jeu de rôle, car il était arrivé avec bien trop de retard et mes enfants avaient déjà adopté D&D 5e, je me décide à vendre mes deux souscriptions afin de pouvoir financer d'autres achats.

Il s'agit donc des deux éditions, comme détaillées ci-dessous:

Standard-----------------------------------------------> 130 €  --------- 90 €

-     AVENTURIERS = un livre de 390 pages qui vous présente l’univers d’Eana (vie quotidienne, environnement, mystères…), mais aussi la création de personnage, et les règles du jeu.
-    GRIMOIRE = un livre de 320 pages présentant la magie et les lanceurs de sorts, avec plus de 360 sorts proposés… mais aussi potions et parchemins.
-    CRÉATURES = un livre de 418 pages qui vous fera découvrir plus de 200 monstres, animaux et personnages, mais aussi des archétypes inédits et bien plus encore…
-    ENCYCLOPÉDIE = un livre de 362 pages présentant quatre civilisations du monde d’Eana (Cité Franche, Drakenbergen, Septentrion, Kaan)

Les scénarios:
-    Fort Ardraco (Aventure pour des personnages de Niveau 1 à 5)
-    Le Chronolithe (Aventure pour des personnages de Niveau 1 à 5)
-    La complainte du Papillon (Aventure pour des personnages de Niveau 3 à 5)
-    Une invitation à Griseflore (Aventure pour des personnages de Niveau 4 à 6)

Les cartes:
-  La carte du monde d’Eana (A1)
-  La carte de la Cité Franche (A1)

Et pour terminer, le kit de découverte d'Ancalonia.

Le tout dans sa boîte de rangement spécifique. Mon souci avec cette édition, est que pour une raison qui m'échappe, je suis incapable de retrouver l'écran du maître malheureusement, malgré de longues recherches.
Les livres sont neufs et n'ont jamais servi, à l'exception du livre "Aventuriers", qui a été lu et a servi pour la création de quelques personnages.

Image Image Image Image

Édition du Grand Ver -----------------------------------------------> 130 €

-     AVENTURIERS = un livre de 390 pages qui vous présente l’univers d’Eana (vie quotidienne, environnement, mystères…), mais aussi la création de personnage, et les règles du jeu.
-    GRIMOIRE = un livre de 320 pages présentant la magie et les lanceurs de sorts, avec plus de 360 sorts proposés… mais aussi potions et parchemins.
-    CRÉATURES = un livre de 418 pages qui vous fera découvrir plus de 200 monstres, animaux et personnages, mais aussi des archétypes inédits et bien plus encore…
-    ENCYCLOPÉDIE = un livre de 362 pages présentant quatre civilisations du monde d’Eana (Cité Franche, Drakenbergen, Septentrion, Kaan)

-    L'écran du maître de jeu dans son édition Grand Ver
-    Le paquet de fiches de personnages
-    Les trois paquets de fiches de sortilèges (sorts de niveau 0 à 2, sorts de niveau 3 à 5 et sorts de niveau 6 à 9).

Le tout est neuf et n'a jamais servi, toujours là encore dans sa boîte de rangement spécifique.

Image Image Image Image

Image Image Image

La remise en main propre est possible dans les environs de La Châtre (36).
Pour information, les colis pèsent lourd, comme vous pouvez vous en douter. Comme toujours, mes colis seront "surblindés" pour protéger au mieux ces superbes livres. Le coût d'envoi en Mondial Relay est de 14,40€, et 22,70€ en Colissimo.
Dans l'hypothèse où quelqu'un serait intéressé par l'achat des deux éditions, j'offre ces frais de port en Mondial Relay (22,40€ pour info).

Le paiement idéal serait via Paypal entre proches, pour éviter les frais, sinon ces frais seraient à la charge de l'acheteur. Le virement est possible, ainsi que les chèques, mais dans ce dernier cas, l'expédition ne se ferait qu'après encaissement validé par ma banque.

Je reste naturellement à disposition pour tout complément d'informations.

Dernière modification par Morcalion le lun. sept. 23, 2024 2:52 pm, modifié 3 fois.
Morcalion
Profane

Re: [Vente] Dragons - packs complets standard et collector

Message par Morcalion »

Up et baisse des tarifs.
Morcalion
Profane

Re: [Vente] Dragons - packs complets standard et collector

Message par Morcalion »

Mise à jour, le lot Grand Ver est vendu.
Morcalion
Profane

Re: [Vente] Dragons - packs complets standard et collector -- BAISSE DE PRIX

Message par Morcalion »

Mise à jour du prix sur le lot restant.
Morcalion
Profane

Re: [Vente] Dragons - packs complets standard et collector -- ULTIME BAISSE DE PRIX

Message par Morcalion »

Mise à jour avec une ultime baisse de prix, en deçà, je préfère conserver ce coffret restant.

Au cas où, je cherche le wargame Great Battles of Alexander: Expanded Deluxe Edition (Macedonian Art of War), je suis tout à fait ouvert à un échange avec ce jeu uniquement.

Morcalion
Profane

Re: [Vente] Dragons - packs complets standard et collector -- ULTIME BAISSE DE PRIX

Message par Morcalion »

Hop, la mise à jour hebdomadaire. :)
Répondre