[Série TV] L'héritage d'AB Productions
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
OK, si ça ne tourne pas autour de "le nucléaire, c'est le mal" et que l'histoire d'école, je prends.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Nous après avoir regardé le premier épisode de la S2 de Lincoln Lawyer, on s'est dit que c'était pas top, donc on est passé sur autre chose.
On a regardé le premier épisode de Black Doves et pour le moment c'est pas mal. Faut avoir la suspension d'incrédulité bien chevillée au corps, on est pas sur de l'espionnage très plausible, mais c'est bien joué, et plutôt fun pour le moment.
On a regardé le premier épisode de Black Doves et pour le moment c'est pas mal. Faut avoir la suspension d'incrédulité bien chevillée au corps, on est pas sur de l'espionnage très plausible, mais c'est bien joué, et plutôt fun pour le moment.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Avec mon Cadet, on commence à regarder PEAKY BLINDERS... C'est pas mal et la représentation d'un gros bourg anglais d'après WW1 et le trauma de la guerre sur la populace sont plutôt intéressant... Par contre, dans certaines scènes où le Boss des Peaky arpente la rue de l'aciérie (enfin, je pense que s'en est une), on se demande bien ce que font réellement les ouvriers sur l'image (surtout celui avec le marteau qui à l'air de s'acharner contre le sol...).
Et Sam NEIL - acteur que j'apprécie - est parfait dans son rôle de Chef de la Police fort "sympathique"...
Mon fils voudrait un béret pour Noël... Dois-je m'inquiéter ?
Et Sam NEIL - acteur que j'apprécie - est parfait dans son rôle de Chef de la Police fort "sympathique"...
Mon fils voudrait un béret pour Noël... Dois-je m'inquiéter ?
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Sama64
j'me souvenais même pas d'une saison 3

la complexité du truc m'avait visiblement perdu
De mon côté j'ai vu pas mal d'épisodes de Espion à l'ancienne, sur Netflix (par le créateur de The good Place).
Plaisir de retrouver Ted Danson, après the Good Place. Série marrante mais avec de la tendresse et de la réflexion (sur la mort, la vieillesse). Faut juste ne pas imaginer que les EHPAD ressemblent à celles de la série (ou alors à 10000 euros par mois)

L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
-
On continue sur Astride et Raphaelle,
Après le pilote sur le vaudou
Un premier épisode double sur les maisons hantées et le GUD
Le troisième enquête au Musuem d'histoire naturelle sur une jalousie entre chercheur
Le 4, meurtre et negre dans le milieu de l'édition
Après le pilote sur le vaudou
Un premier épisode double sur les maisons hantées et le GUD
Le troisième enquête au Musuem d'histoire naturelle sur une jalousie entre chercheur
Le 4, meurtre et negre dans le milieu de l'édition
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Sama64 a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 9:26 am De mon côté j'ai vu pas mal d'épisodes de Espion à l'ancienne, sur Netflix (par le créateur de The good Place).
Plaisir de retrouver Ted Danson, après the Good Place. Série marrante mais avec de la tendresse et de la réflexion (sur la mort, la vieillesse). Faut juste ne pas imaginer que les EHPAD ressemblent à celles de la série (ou alors à 10000 euros par mois)
Oui, c'est une belle série mignonne sur un thème assez peu commun, la vieillesse. Elle rejoint, à ce titre, la sublime Méthode Kaminski. Comme souvent chez Michael Schur, on se demande comment il va réussir à faire une saison 2 sans nous ennuyer ou faire trop de redite. On va espérer un destin à la The Good Place.
Par ailleurs, c'est amusant de recroiser des gens venant de The Good Place et de Brooklyn 99.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Tolkraft
- Mystique
Yep, force toi un peu si besoin, mais Dark, c'est vraiment un chef d'œuvre de construction.
Et comme le disent le copain : faut enchainer les saisons sans faire de longue pause entre, sinon c'est dur de raccrocher les wagons.
Moi, 20 ans après tout le monde, je découvre The Shield.
C'est vachement bien ! Et ça à super bien vieilli.
Et là pour le coup, ça traine vraiment pas, dès le premier episode tu te prends un beau direct du droit qui te décroche la mâchoire.
- vivien
Amuse toi bien, les 7 saisons valent le coup. Tout est dispo gratuitement sur oqee ciné.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Paige M
- Pratiquant
The Shield, c'est de la bonne, en effet.
Perso je me tâte après avoir regardé la première saison des Tudors. Stop ou encore?
Pas sûre de supporter encore les libertés prises avec les faits historiques.
Perso je me tâte après avoir regardé la première saison des Tudors. Stop ou encore?
Pas sûre de supporter encore les libertés prises avec les faits historiques.
- Elthaïn
- Cardinal
Je l'ai vu aussi très récemment, donc 20 ans après, et j'ai aussi pris une claque. C'est une très bonne série, qui a bien méritée sa réputation, et avec des personnages tout autant répugnants qu'attachants.
Pour le moment, je suis dans la mini-série The Penguin, et c'est plutôt bien. La prestation de Colin Farrell est très réussie dans son rôle et pour sa transformation physique. J'ai été quand même surpris par le personnage de Sofia: il faut dire que j'ai lu The Long Halloween, et ce n'est pas tout à fait le même personnage...mais celui-ci est bien aussi, dans un autre registre.
- vivien
Si vous avez aimé the shield, à la même époque il y avait OZ. Une autre claque dans les gencives.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Ouais, l'héroïne disparaît des heures sans que personne ne se pose de questions.
Elle rentre chez elle le visage couvert de sang...
Mais sortie de là, j'aime bien l'ambiance, pour le moment.
- R.Alex
Juste pour contrebalancer, je n'ai pas du tout aimé The Shield que j'ai découvert il y a quelques années maintenant. Je suis pourtant plutôt bonne pâte sur ma suspension d'incrédulité, mais là je n'y croyais pas un instant. J'ai subit les 7 saisons pour essayer de voir quand ça décollait (j'avais du temps à l'époque) et finalement j'ai attendu pour rien. Très très déçu à cause de toutes les critiques dithyrambiques que j'avais eues
Dans un autre registre, bien aimé par contre espion à l'ancienne que je viens de finir.
Dans un autre registre, bien aimé par contre espion à l'ancienne que je viens de finir.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
-
On avance sur Astride et raphelle,
Saison 1 terminé,
On peut rajouter l'alchimie, l'ecoterrorisme, et dexter dans les thèmes d'épisodes.
Ce matin en vélos, je me faisais la réflexion qu'on est sur les aventures d'un groupe de PJ.
On a Astride, qui a pris des malus, pour gagner mémoire photographique et esprit analytique.
Raphaëlle qui a pris refus de l'autorité et personne à charge comme malus et qui sinon à depense ses points de création pour avoir un allié haut place.
Nicolas, qui joue toujours le même personnage, le charmeur avec de la culture
Arthur, le seul à avoir dépense des points en recherche
Saison 1 terminé,
On peut rajouter l'alchimie, l'ecoterrorisme, et dexter dans les thèmes d'épisodes.
Ce matin en vélos, je me faisais la réflexion qu'on est sur les aventures d'un groupe de PJ.
On a Astride, qui a pris des malus, pour gagner mémoire photographique et esprit analytique.
Raphaëlle qui a pris refus de l'autorité et personne à charge comme malus et qui sinon à depense ses points de création pour avoir un allié haut place.
Nicolas, qui joue toujours le même personnage, le charmeur avec de la culture
Arthur, le seul à avoir dépense des points en recherche
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Le merlock
- Cardinal
As-tu essayé Agent Carter ?
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)