Gridal a écrit : ↑lun. févr. 17, 2025 6:19 pm
J'ai commencé à regarder les épisodes finaux de
Cobra Kai (un et demi pour l'instant), quelle surprise et quel plaisir de voir apparaître Elizabeth
'Nomi Malone' Berkley, que je pensais depuis longtemps disparue dans l'enfer des acteurs et actrices oubliés. Décidément cette série me sera sympathique jusqu'au bout.
On a fini la série de notre coté.
Je dois bien avouer que depuis deux saisons la série avait quand même baissé de plusieurs crans, je la regardais plus par fidélité qu'autre chose (j'avais vraiment kiffé les premières saisons).
Mais là, sur les trois derniers épisodes, j'ai bien d'avantage retrouvé mes petits, l'esprit de Cobra Kaï.
Les promoteurs hollywoodiens semblent vouloir relancer la carrière ciné de "Daniel Larusso" preuve incontestable qu'ils n'ont RIEN compris a ce qui s'est passé sur Cobra Kaï, a savoir que c'est depuis l'épisode 1 la série de "Johnny Lawrence".
Sensei Johnny est un des tous meilleurs persos de télé de ces dernières années et les épisodes finaux de la série sont, a raison, largement recentrés sur lui.
Rien que pour la réplique finale, ça valait le coup.
Franchement ils ont bien réussi leur conclusion et je leur pardonne tout le reste. Je garderai un excellent souvenir de cette série.
Sinon nous, nous, nous sommes sur bref 2. C'est bien écrit mais j'ai beaucoup de mal a "lire" le personnage comme un quadra.
Ce sont toujours les mêmes problématiques d'adulescents.
On nous a vendu la série comme "bref 10 ans après" alors que c'est "bref 10 semaines après".
Pour autant c'est agréable a regarder.