Vociférator a écrit : ↑sam. mars 22, 2025 8:08 am
Sinon, j'ai vu la critique incendiaire sur https://www.legrog.org/jeux/legendes-du ... -soleil-fr
Le jeu ne m'a jamais intéressé mais vu tous les 5 précédemment affichés, il donnait envie de se pencher dessus. Vu la descente en flammes, j'ai donc voulu recroiser avec toutes les bonnes notes au-dessus. Et c'est là où je me suis rendu compte que toutes les critiques données ne l'ont été par des personnes qui n'ont jamais posté qu'une seule sur le GROG. Ca ne fait pas bot car les critiques sont différentes, mais ça fait quand même planer un doute sur l'impartialité des critiques précédentes, genre communauté de fans ou de copains qu'on a mobilisés pour bombarder de critiques positives, afin de mettre en visibilité un jeu qui ne le mérite pas tant...
Ce jeu est pourtant excellent et très fidèle à l'oeuvre......j'aurais plutôt tendance à négliger l'avis à une étoile.....
Effectivement, beaucoup d'avis à 5 étoiles, mais il est à noter qu'ils sont espacés dans le temps (2 ans entre la première et la seconde critique) et les copains mis à contribution l'auraient plus été à la sortie en 2022 qu'en 2024, non ? Par contre, on peut bien imaginer une tablée qui poste.