Vermine 2047 - module de démarrage rapide pour une courte impro

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
Joli Rouge
Profane

Vermine 2047 - module de démarrage rapide pour une courte impro

Message par Joli Rouge »

« La fumée des véhicules des pillards est encore visible au loin alors que vous sortez des décombres et constatez le carnage. Tout le monde est mort, il ne reste aucuns survivants. Maintenant que votre fief est détruit et toutes ressources pillées, que faire ? »
 Image Demain mercredi 2 avril à partir de 21h en live Twitch à fond de Cale ça joue à Vermine 2047 ! Il s’agit d’une session test pour un module d’improvisation destiné à être utilisé en festival.
 Image La Cale sera encore une fois présente au Festival Les Intergalactiques les 26 et 27 avril à Lyon. Cette fois seulement pour animer des parties de jeu de rôle avec le public et les bénévoles. Alors venez jouer si vous traînez par là bas. Des sessions courtes et des jeux sélectionnés pour l’occasion sur le thème du festival : Que faire ?
 https://www.twitch.tv/la_cale
 Image
 Crédit photo : Le héron de Philippe Jozelon.
theWatch
Prêtre

Re: Vermine 2047 - module de démarrage rapide pour une courte impro

Message par theWatch »

Hello. Tu es sûr d'être sur le bon Forum ?

Ce forum est fait pour regrouper des conseils, des ressources, des outils, des questions liées au jeu à distance : par l'intermédiaire d'une table virtuelle, d'un salon d'audioconférence, d'un forum...
Comme partout ailleurs, la règle est d'essayer d'avoir au maximum des échanges constructifs, avec une lecture bienveillante.

La Charte s'y applique comme partout ailleurs, et l'équipe de modération veillera à son respect.

Il ne s'agit pas plutôt là d'un podcast d'actual play et aussi du signalement d'une présence dans une convention ? Ce qui n'a rien à voir avec le sujet sus-cité...
Joli Rouge
Profane

Re: Vermine 2047 - module de démarrage rapide pour une courte impro

Message par Joli Rouge »

Bonsoir oui pardon j'avoue que ça fait un peu placardage d'affiche sauvage...

Je n'ai pas su où poster ce genre de message, peux tu m'indiquer ?

Merci d'avance et toutes mes excuses encore.
Répondre