Je parle évidemment sexualité et genres.
Pour la fin du IX, par contre, on ne sera JAMAIS paré

Il était simplement question de distinguer le bon grain du mauvais procès (si je peux me permettre cette collision entre expressions).
 Il était simplement question de distinguer le bon grain du mauvais procès (si je peux me permettre cette collision entre expressions). Les militants fachos, eux, je ne sais pas, mais il doit bien y en avoir qui soient aussi fans au point d'aller voir les films.
 Les militants fachos, eux, je ne sais pas, mais il doit bien y en avoir qui soient aussi fans au point d'aller voir les films.
c'était prévu mais comme la première version faisait 17 heures, Georges Lucas a abandonné l'idée
 ...
... ) il y a une version courte avec un film de 3 heures plus une série de 6 x 1heure qui date des années 90... = 9h
 ) il y a une version courte avec un film de 3 heures plus une série de 6 x 1heure qui date des années 90... = 9h  )
 )

:lol: J'étais abonné au magazine il y a longtemps, c'était déjà le cas. Ils ont eu une période avec couvertures cracra, zombies sanguinolents et autres monstres dégueus. Ça doit être une vieille habitude !Killing Joke a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 9:06 pm Ca n'a pas traîné, je l'ai reçu aujourd'hui ... marrant, c'est sous-enveloppe opaque (type papier craft) pour qu'on ne voit pas ce qu'il y a dedans, comme si les acheteurs recevaient un truc un peu honteux ;)
Gridal a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 7:54 pm Les monstres géants, j'adore. Les trois premiers films de cette saga entamée en 2014 avec le Godzilla de Gareth Edwards sont imparfaits mais sympas, le quatrième est mauvais, ce cinquième est nul. L'intrigue est celle d'un film d'aventure à la Jurassic Park / World, et fait penser également à la première partie du King Kong de Peter Jackson. on s'éloigne donc, à part pour quelques scènes du genre Kaijū eiga