Je pensais comme @XO de Vorcen que la différence pied/portrait permettait de faire ressortir le Big boss (tête de mort + couronne de souffrance = Liche). Mais c'est loin d'être évident pour tout le monde.
Ni diablotin, ni démon, ni dragon mais gargouille (@Mahar gagne mon respect )
Et il m'apparaît maintenant évident que le côté anguleux ne ressort pas assez.
Mais ouaip, je tenterais :
le ver ou un rat < un gob avec une massue < gorille < un gros truc qui sort du cadre (dragon, grand ancien, liche mais avec les effets spéciaux qui vont bien...)
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Erestor a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 7:49 am
Pourquoi tu n'utilises pas la taille ?
Mais ouaip, je tenterais :
le ver ou un rat < un gob avec une massue < gorille < un gros truc qui sort du cadre (dragon, grand ancien, liche mais avec les effets spéciaux qui vont bien...)
Parce que les icones vont être utilisées en plein milieu d'un texte en 10 dpi. ;-)
Acritarche a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 9:04 pm
Et donc voici le set (?définitif?) grâce à vos retours.
Vermine >> Petite frappe >> Balèze >> Big boss
Top !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Le travail de fond pour Sur les terres des hommes-bêtes continue. Je suis quasi au bout des corrections et remaniements du starter deck suite aux playtests sur Octogônes. Et voici un visuel des pictogrammes du jeu et de sa carte.
Pour rappel, ce soir je serai en live sur Ultima Verba pour une partie de DW avec Impitoyables bourgades.
Si je ne me trompe pas, début de live à 21:00. https://m.twitch.tv/vltimaverba/home
Ce dimanche, je mène deux parties d'Impitoyables bourgades dans le cadre des Rolympics. L'une en français, l'autre en anglais. https://discord.com/invite/2gtuDmAUzz
« Réussi ! »; voilà bien quelque chose que vous n’entendrez pas lors d’une partie de Sur les terres des Hommes-bêtes. En effet, son game design sort des chemins trop balisés pour placer l’histoire au premier plan.
Le système de jeu sert à une et une seule chose : voir dans quel sens rebondit l’histoire. Lors d’un test (appelé lancer de fatums), les joueur•euses obtiennent de 1 à 3 Soleils ou Crânes.