Egarés dans sa version catalane a trouvé un peu moins de 35 preneurs cette année...et c'est davantage qu'en français, ce qui me laisse un peu perplexe ;-)
En tout cas, c'est tout de même très motivant que le jeu trouve son public ailleurs.
ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
- ikaar
Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.
20% sur lulu avec le code BAILEY20
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- ikaar
- ikaar
Re: ÉGARÉS, errances dans La Forge des Mondes.
Je vous encourage à aller filer un coup de main à cette belle initiative belge :
https://fr.ulule.com/les-saigneurs-du-c ... bruxelles/
Sensible à cette souscription (je suis du Nord, on est voisin de la belgique, on partage la même bière dans les veines ;-), j'offre Egarés en pdf à l'ensemble des souscripteurs si un certain palier est atteint (ce n'est pas moi qui ai décidé du palier, mais ce n'est plus si loin).
Je précise que je ne touche évidemment rien de cette souscription et que chaque euro ira aux saigneurs pour la réhabilitation de leur local de jdr.
J'espère un jour pouvoir y faire un arrêt si je pousse sur place lors d'un voyage ou autre.
Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça motivera un peu les troupes.
https://fr.ulule.com/les-saigneurs-du-c ... bruxelles/
Sensible à cette souscription (je suis du Nord, on est voisin de la belgique, on partage la même bière dans les veines ;-), j'offre Egarés en pdf à l'ensemble des souscripteurs si un certain palier est atteint (ce n'est pas moi qui ai décidé du palier, mais ce n'est plus si loin).
Je précise que je ne touche évidemment rien de cette souscription et que chaque euro ira aux saigneurs pour la réhabilitation de leur local de jdr.
J'espère un jour pouvoir y faire un arrêt si je pousse sur place lors d'un voyage ou autre.
Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça motivera un peu les troupes.
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés