Environ 150km, il y a l'échelle en bas à droite.

Elle est magnifique ! Que de souvenirs dans cet univers, ça ne nous rajeunit pas ! @Ilséfieg Posséderais tu une version HD de cette carte ? Je serais capable de la dépoussiérer et d'y expédier quelques PJIlséfieg a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 5:12 pm A mes heures perdues, je caresse l'espoir de ressortir un jour une nouvelle version de Danae, un setting sorti il y a quelques années dans la première vie de Casus Belli. Comme dans ma tête, tout commence souvent par une carte (ou une feuille de personnage, c'est selon), je me suis attaqué à développer quelques idées sous cette forme.
Ça fera peut-être plaisir à @Tybalt (le retour) !
Merci du compliment. Malheureusement, suite à un petit problème de disque dur et des sauvegardes hasardeuses, j'ai perdu le fichier définitif de cette carte. Il me restait une version intermédiaire que je suis en train de retravailler car je teste actuellement un nouveau jeu de rôle dans cet univers. Elle n'est pas tout à fait finalisée (ce sont surtout des changements de noms, quelques simplifications). Je la poste ici dès que possible.diegodonatello a écrit : ↑jeu. mai 29, 2025 1:09 amElle est magnifique ! Que de souvenirs dans cet univers, ça ne nous rajeunit pas ! @Ilséfieg Posséderais tu une version HD de cette carte ? Je serais capable de la dépoussiérer et d'y expédier quelques PJIlséfieg a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 5:12 pm A mes heures perdues, je caresse l'espoir de ressortir un jour une nouvelle version de Danae, un setting sorti il y a quelques années dans la première vie de Casus Belli. Comme dans ma tête, tout commence souvent par une carte (ou une feuille de personnage, c'est selon), je me suis attaqué à développer quelques idées sous cette forme.
Ça fera peut-être plaisir à @Tybalt (le retour) !
Un grand merci