Qui sert plus souvent en ce moment à couper les cadenas et les antivols que les boulons.
Le truc facile à trouver pas trop cher qu'il a acheté pour 35€ et qui démontre rapidement qu'en dessous d'un U correct ton vélo n'est pas à l'abri en moins d'une minute. Plus besoin de code ni d'un minimum de crochetage.
eskhiss a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 9:04 am
Un coupe boulons
Qui sert plus souvent en ce moment à couper les cadenas et les antivols que les boulons.
Le truc facile à trouver pas trop cher qu'il a acheté pour 35€ et qui démontre rapidement qu'en dessous d'un U correct ton vélo n'est pas à l'abri en moins d'une minute. Plus besoin de code ni d'un minimum de crochetage.
Ah merci, je butais sur le nom depuis tout à l'heure.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ça me rappelle le service militaire, on passait notre temps à péter les cadenas de nos casiers, ça allait plus vite que retrouver les clés :lol:
L'outillage était rudimentaire : 2 tabourets, un qui servait de burin, l'autre de marteau, mais ça marchait bien !
fafnir a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 9:53 am
Ça me rappelle le service militaire, on passait notre temps à péter les cadenas de nos casiers, ça allait plus vite que retrouver les clés :lol:
L'outillage était rudimentaire : 2 tabourets, un qui servait de burin, l'autre de marteau, mais ça marchait bien !
Excellent. J'expliquais cette manœuvre à mes gosses il n'y a pas une semaine. :-)
Qu'est ce qu'on a pu en déglinguer, des cadenas !
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Léonard a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 5:42 pm
- Un qui cherche ses clés.
- Un qui cherche ses mots.
- Deux qui racontent leurs souvenirs du service militaire.
CasusNO, l'EHPAD du jeu de rôle.
Sache que je le prends super mal.
P'tit con, va. De mon temps...
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)