Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Go@t »

Cryoban a écrit : mar. juin 24, 2025 1:29 pm @Olivier Fanton Voilà ce que j'avais fait comme retour sur Never going Home
Spoiler:
Cryoban a écrit : mar. juin 24, 2025 1:29 pm

Ah je pensais être un peu seul à avoir ce kink. :wub:

Never Going Home est dans ma liste de souhaits DT depuis quelques temps. Il a de nombreux de suppléments : 5 campagnes de 6 scénarios chacune (celle dans un sous-marin a l'air cool), un recueil de 21 scénarios, un bestiaire (avec 3 scénarios), un livre sur le veil (avec 3 scénarios) et un livre sur la magie (avec 4 scénarios). Il y a même un truc gratuit pour le solo + un scénario (gratuit aussi) sur une épidémie.

Achat programmé en début de mois du coup. :charmeur

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Cryoban »

Go@t a écrit : mer. juin 25, 2025 12:14 pm Ah je pensais être un peu seul à avoir ce kink

Je commence à flipper un peu, on a souvent les mêmes ... :o
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Cryoban a écrit : mer. juin 25, 2025 1:11 pm
Go@t a écrit : mer. juin 25, 2025 12:14 pm Ah je pensais être un peu seul à avoir ce kink

Je commence à flipper un peu, on a souvent les mêmes ... :o
Bah là.... Y a des maskagaz! :p
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Qui Revient de Loin a écrit : mer. juin 25, 2025 10:20 am Le jeu Apocalypse Zombie
J'ai la version alien, pourquoi pas.
J'vais y jeter un œil :-)

nessir a écrit : mer. juin 25, 2025 11:19 am As-tu pensé à Fiasco?
J'ai eu le 1er, jamais acheté le second. Et juste pour une soirée, ça me motive pas vraiment.
J'ai joué une fois en v1, c'était assez poussif pour qu'il reste dans ma bibliothèque depuis...

En tout cas, merci pour vos retours !
On a suggéré le drama system, mais y a jamais eu de VF, non?
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Répondre