Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace
- Dox
- Dieu d'après le panthéon
Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace
Pour faire suite au premier sujet sur Coriolis le Troisième Horizon : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=28076

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Sans Visage
- Messie
Re: Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace
Le pdf de la bêta de la première campagne pour Coriolis: the great dark vient juste d'arriver et aborde de très gros secrets dont la destinée du Nadir, le navire jumeau du Zénith.
Cela s'appelle the flowers of Algorab (171 pages en anglais, un peu moins d'illustrations que dans les suppléments Coriolis le troisième horizon).
Cela s'appelle the flowers of Algorab (171 pages en anglais, un peu moins d'illustrations que dans les suppléments Coriolis le troisième horizon).
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Dox
Re: Coriolis - Le Troisième Horizon (2) : entre Firefly et les Mille et Une Nuits dans l'espace
Ça donne envie ! J'espère que nous aurons une VF.
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Dany40
En effet cela fait très envie
Je me demandais si le Great Dark pose un cadre culturel assez riche , comme l’avait fait Third Horizon
Je me demandais si le Great Dark pose un cadre culturel assez riche , comme l’avait fait Third Horizon
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Liste de mes articles sur le Fix