Rats in the Walls - Jdr d'horreur cosmique

Inspis, théories, conseils ...
Wishbone
Profane

Re: Rats in the Walls - Jdr d'horreur cosmique

Message par Wishbone »

Je viens de mettre en ligne une traduction de 'la extrana legion' qui peut servir de scénario d'introduction à RitW.
La traduction est "maison" donc imparfaite (sans compter les yeux qui se croisent à force de relectures successives pour correction 😅 ).
Si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas.

Wishbone
Profane

Message par Wishbone »

Nouvelle traduction, cette fois-ci, de 'La légende des trois ponts' parue dans 'Relatos del antiguo continente'.

C'est une aventure de type bac à sable avec un système de phases, qui peut rappeler le compte à rebours de Monster of the Week.
Bien que contemporaine, l'histoire est facilement adapable pour les années folles. Les PJ ont loué une maison de vacances dans un petit village reculé d'Espagne donc les éléments modernes (téléphone portable, Internet) sont facilement escamotables.

Je précise que l'aventure n'est pas forcèment tout public. Si vous avez vu l'Antre de la folie de John Carpenter, vous aurez une idée de la façon dont tout ça peut mal finir...

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Je vous mets le lien vers le signe jaune (traduction de el signal amarillo) : https://docs.google.com/document/d/1l7E ... sp=sharing

Encore une fois ,c'est traduit par chatgpt donc pas taper ! ^^'

L'original est là : http://www.sinergiaderol.com/aventuras/ ... redes.html
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre