tauther a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 11:55 amperso, je trouve très louches ces bretons qui aiment des chips au beurre...Florentbzh a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 9:21 amRosco a écrit : ↑mar. juil. 01, 2025 8:41 pm Moi moi moi en bretagne, depuis hier et decouverte au super U local d une variante de chips bretonne, dun marque connu pour son nom bretonante.
Et à coté des varaintes classique poulet, fromage, barbecue la découverte
La chips bretonne au beurre si le marketing n a pas atteint ses limites hautes.
@Florentbzh
En bon roliste, j ai testé et bein pas fan
Malheureux !!
Tu as risqué ta vie et le forum aurait pu porter ton deuil !!
Enfin, si tu parles de ces chips
Ships from the West
C'est marrant, cette saveur est la préférée de toute la famille, ma femme en tête
Cela doit être un fake, ou alors ce sont des parisiens ou alors ce ne sont pas des chips au beurre, mais des chips au beurre salé...
Ah, mais jamais tu ne verras un Breton parler de beurre salé....pour lui, c'est une évidence pour ne pas dire un pléonasme.

Une anecdote à ce propos, lorsque ma femme, infirmière, travaillait en région parisienne en service hospitalier, le terme "beurre" signifiait "beurre doux"...lorsqu'elle a débarqué à Nantes, il fallait préciser pour les patients cardiaques "beurre sans sel" car par défaut tout beurre était considéré comme salé, hôpital ou pas.