Avec l'accord des admin, j'ouvre un sujet sur mon site principal : Le Temple de Bastet.
Je viens de mettre à jour l'ensemble des sections, donc c'est le bon moment pour communiquer un peu dessus.
J'ai aussi rajouté tout plein de goodies sur nos jeux gratuits et payants, comme les feuilles de perso officielles (mais pas que !)
Qu'est-ce que le Temple De Bastet ?
Principalement (mais pas que) un site ou chaque JDR que nous avons créé et diffusé dispose de sa page.
Certains jeux (comme le D20 épique) sont plus des œuvres de jeunesse, d'autres sont des JDR très récents.
Il y a donc 8 JDR sur ce site dont notre tout dernier, La Caverne (qui est publié depuis lundi)
- La Caverne (tryptique)
- MALLEUS
- PROFILER
- Apothéose
- KULT 2300 (et ses deux suppléments)
- AION
- Le Maître du Haut Château
- Le D20 épique
Ma volonté c'est aussi de répondre à toutes les questions (sur les règles, l'univers ou autre) relatives à ces 8 jeux.
J'aurai du plaisir à répondre aux légitimes interrogations des lecteurs, lectrices : parfois, malgré la meilleure volonté, certains points méritent des éclaircissements.
Je peux être contacté ici bien sur en (mp ou en clair) mais aussi sur Facebook sous le même pseudo (wade le rond)
Je vous souhaite une très bonne lecture et des moments de joie et de convivialité quels que soient les jeux que vous pratiquez
Le lien vers le Temple de Bastet :
https://sites.google.com/site/templedeb ... authuser=0
Je voudrais enfin remercier mon épouse @Jezabel Smith, sans laquelle aucun de ces JDR n'aurait vu le jour
Jezabel a prolongé nos parties de JDR dans des recueils de poésie dédiés à nos jeux et parties (Une pie sur la Branche pour Apothéose, Sur les chemins de la Fin'Amor pour Ars Magica et Dommage collatéral au Bal des Pléonexes pour La Caverne)