haplo a écrit : ↑lun. juil. 07, 2025 9:56 am
On va déjà tenter de survivre au gang de thugs manticores en s'en approchant pas, la meilleure optimisation à mes yeux !
Mais la pauvre petiote alors ? Tu sais, celle qui te rappelle un peu Macha...
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut la trad' française des PHB et DGM 2024 ? J'aimerais savoir ce qu'il en est afin de déterminer si j'attends une éventuelle deuxième impression.
J'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des coquilles un peu gênante dans le PHB (genre un désavantage en VO qui se transforme en avantage en VF), et qu'une partie des errata avaient été intégrée, mais pas tout.
De même, est-ce qu'un errata propre à la VF est disponible quelque part, histoire de voir ce qu'il en est ?
Petit repost pour éviter la malédiction de bas de page .
haplo a écrit : ↑lun. juil. 07, 2025 9:56 am
Et @Islayre d'Argolh si tu te souviens j'ai aussi mis quelques secondes à me rappeler qu'il existait un ptit truc de ranger qui me permettait un boost au dégats aussi, rien de moins que la Hunter's Mark bref, ça décrasse après quelques mois ^^
Du moment que tu n'oublies pas ton chienchien ! (Et je suis sérieux, c'est rare d'arriver à maintenir l'attention de la fiction sur les compagnons et là Boy et Perceval sont de vrais personnages avec juste le bon dosage de spotlight, je trouve.)