[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Llanvabon
Prophète

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Llanvabon »

Vociférator a écrit : jeu. juin 26, 2025 1:20 pm - qu'on n'ait pas pu faire une même interview de Peter Watts avant son décès, notamment parce que sa personnalité et son rôle sont très minorés par FMF
La Petite Interview - Peter Watts

Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Vociférator »

Llanvabon a écrit : jeu. juin 26, 2025 7:00 pm
Vociférator a écrit : jeu. juin 26, 2025 1:20 pm - qu'on n'ait pas pu faire une même interview de Peter Watts avant son décès, notamment parce que sa personnalité et son rôle sont très minorés par FMF
La Petite Interview - Peter Watts

Je la connais mais justement trop courte et trop ego centrée. Ça aurait été un chouette teaser si on avait une interview plus longue.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

L'interview de Froideval est complétée par la vidéo de la Roliskatonic de Damien Coltice (tournée hier, pas encore visionnée) :

legnou a écrit : jeu. juin 26, 2025 6:40 pm
En plus François [Bienvenu] est super sympa et je suis sûr qu'il a plein de choses à dire pour mieux cadrer les choses des Temps Héroïques.

Chiche, on tente avant qu'il ne soit trop tard et qu'on s'en morde les doigts ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Si jamais vous avez raté la vidéo sur Roliskatonic sur le système de Jorune, n'hésitez pas, c'était très sympa à faire en tous cas.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Sammael99 a écrit : mar. juil. 08, 2025 4:23 pm

Si jamais vous avez raté la vidéo sur Roliskatonic sur le système de Jorune, n'hésitez pas, c'était très sympa à faire en tous cas.
Cool, merci! Les D6 c'est bien. :)
Moi, c'est une adaptation à BoL qui me titille.
Caji comme profession qui t'impose le désavantage non combattant,
niveau 0 tu maitrise une couleur, 1 = 2 couleurs, etc jusqu'à 5. Seuls les Shantas peuvent avoir 6
On remplace Aura par Isho...
Pour les dyshas, un truc simple basé sur cette table:
Image
Mais ce n'est pas le bon thread...
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Whaou. J'ai rien compris à partir de la 4e ligne.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Le kit de démo de Notre-Dame de Paris, chez les Éditions Spectrum, est disponible en PDF par ici.. Précommande prévue pour le 6 octobre.
Image
Répondre