La Petite Interview - Peter WattsVociférator a écrit : ↑jeu. juin 26, 2025 1:20 pm - qu'on n'ait pas pu faire une même interview de Peter Watts avant son décès, notamment parce que sa personnalité et son rôle sont très minorés par FMF
[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Llanvabon
- Prophète
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Llanvabon a écrit : ↑jeu. juin 26, 2025 7:00 pmLa Petite Interview - Peter WattsVociférator a écrit : ↑jeu. juin 26, 2025 1:20 pm - qu'on n'ait pas pu faire une même interview de Peter Watts avant son décès, notamment parce que sa personnalité et son rôle sont très minorés par FMF
Je la connais mais justement trop courte et trop ego centrée. Ça aurait été un chouette teaser si on avait une interview plus longue.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Vociférator
L'interview de Froideval est complétée par la vidéo de la Roliskatonic de Damien Coltice (tournée hier, pas encore visionnée) :
Chiche, on tente avant qu'il ne soit trop tard et qu'on s'en morde les doigts ?
Chiche, on tente avant qu'il ne soit trop tard et qu'on s'en morde les doigts ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Si jamais vous avez raté la vidéo sur Roliskatonic sur le système de Jorune, n'hésitez pas, c'était très sympa à faire en tous cas.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Cool, merci! Les D6 c'est bien.

Moi, c'est une adaptation à BoL qui me titille.
Caji comme profession qui t'impose le désavantage non combattant,
niveau 0 tu maitrise une couleur, 1 = 2 couleurs, etc jusqu'à 5. Seuls les Shantas peuvent avoir 6
On remplace Aura par Isho...
Pour les dyshas, un truc simple basé sur cette table:
Mais ce n'est pas le bon thread...
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Whaou. J'ai rien compris à partir de la 4e ligne.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Gridal
Le kit de démo de Notre-Dame de Paris, chez les Éditions Spectrum, est disponible en PDF par ici.. Précommande prévue pour le 6 octobre.