Salut à tous,
Je cherche 3 à 4 joueur·ses pour une campagne en ligne, basée sur les règles de D&D 5e, mais dans un univers post-apocalyptique (pas de fantasy classique ici, plutôt ambiance survie, tension, mystères, ruines du monde d’avant...).
L’objectif est de créer un petit groupe sympa et régulier, avec une bonne ambiance. Si ça t’intéresse, n’hésite pas à me contacter avec une courte présentation (expérience, dispos, attentes, etc.).
À bientôt autour de la table virtuelle !
ci-joint le pitch:
Vous avez tout quitté pour une promesse.
Une enveloppe, mystérieuse, sans nom. Une écriture illisible. À l'intérieur : une date, un billet pour Séoul, une simple phrase :
"Je possède ce que tu désires le plus. Viens me chercher."
Sans savoir pourquoi, vous avez obéi. Mais dès votre arrivée en Corée, quelque chose ne tourne pas rond. Les stations de métro semblent mener vers un monde en ruines, peuplé de créatures affamées. Un système inconnu vous envoie des messages… comme s'il vous observe. Qui vous a convoqué ici ? Et surtout… pourquoi ?
Une enveloppe, mystérieuse, sans nom. Une écriture illisible. À l'intérieur : une date, un billet pour Séoul, une simple phrase :
"Je possède ce que tu désires le plus. Viens me chercher."
Sans savoir pourquoi, vous avez obéi. Mais dès votre arrivée en Corée, quelque chose ne tourne pas rond. Les stations de métro semblent mener vers un monde en ruines, peuplé de créatures affamées. Un système inconnu vous envoie des messages… comme s'il vous observe. Qui vous a convoqué ici ? Et surtout… pourquoi ?
Bienvenue dans l'aventure de votre vie.
Ou peut-être… celle de votre mort.
@mateo1660 sur discord