Star Trek en JDR
- Condutiarii
- Prophète
Re: Star Trek en JDR
Merci, je vais prendre <3
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Itou.
Merci
Merci

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
-
- Dieu des jeunes à casquette
C'est atteint.
C'était pas trop dur cela dit.
75 souscripteurs c'est plutôt symbolique si on cumule les fans et les ferengis spéculateurs qui vont revendre à 70€ minimum ce "très rare et recherché supplément" (et à 300€ la collection complète grâce au destockage Philibert).
Par contre, ce qui serait bien cool, c'est une livraison en septembre plutôt qu'en août.
C'était pas trop dur cela dit.
75 souscripteurs c'est plutôt symbolique si on cumule les fans et les ferengis spéculateurs qui vont revendre à 70€ minimum ce "très rare et recherché supplément" (et à 300€ la collection complète grâce au destockage Philibert).
Par contre, ce qui serait bien cool, c'est une livraison en septembre plutôt qu'en août.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Et sinon GNU ! :bierre:
-
- Prophète
Je ne suis pas sur que ça se soit bien vendu, en tout cas, c'est bien en dessous de leur attendu. Donc une 100aine de vente, c'est peut être raisonnable. Aucune idée de combien de livre de base ont pu être vendu. J'ai pris la gamme mais même mon MJ n'a que le livre de base.
Je récupère division opé et scient. et j'ai la gamme vf comme ça, j'avais bien aimé le contenu de commandement pour mon capitaine de l'USS Océania.
Pour le livre de base, un peu brouillon, on cherche toujours la règles des vso, la liste des talents, des combats, des armes, c'est compliqué de retrouver ce qu'on veut dans le livre mais ça fait le taf.
Je récupère division opé et scient. et j'ai la gamme vf comme ça, j'avais bien aimé le contenu de commandement pour mon capitaine de l'USS Océania.
Pour le livre de base, un peu brouillon, on cherche toujours la règles des vso, la liste des talents, des combats, des armes, c'est compliqué de retrouver ce qu'on veut dans le livre mais ça fait le taf.