[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
-
- Messie
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Merci pour la réponse !
- Cléanthe
- Ascendant
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Bravo pour le travail de réécriture ludique dans le monde de feu Agone, mais également pour le travail de traduction et d’édition à venir d’Everway.
Et un grand merci pour la mise à disposition des pdf de Pénombre. C’est l’été, cela va me permettre assez rapidement de savoir si la proposition ludique me parle ou pas.
Je souhaite à vos équipes de pouvoir poursuivre ces projets qui semblent tous les deux de belle qualité.
Et un grand merci pour la mise à disposition des pdf de Pénombre. C’est l’été, cela va me permettre assez rapidement de savoir si la proposition ludique me parle ou pas.
Je souhaite à vos équipes de pouvoir poursuivre ces projets qui semblent tous les deux de belle qualité.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
-
- Zelateur
Salut Jérôme.
Quelques petites questions que je pose ici car elles pourraient répondre à des interrogations que d'autres partagent avec moi :
- La boîte aura-t-elle une diffusion en boutique ?
- Si oui, avez-vous un distributeur ? (pour savoir si ma petite boutique locale pourra la commander pour moi)
- Avez-vous une idée des frais de ports qui devront être ajoutés à la précommande ?
- Le prix sera-t-il différent après la précommande ?
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire. Mais si la boite n’était disponible que par correspondance, j'aimerais le savoir en avance.
En tout cas, merci de rallumer la Flamme des Royaumes Crépusculaires!
Quelques petites questions que je pose ici car elles pourraient répondre à des interrogations que d'autres partagent avec moi :
- Si oui, avez-vous un distributeur ? (pour savoir si ma petite boutique locale pourra la commander pour moi)
- Avez-vous une idée des frais de ports qui devront être ajoutés à la précommande ?
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire. Mais si la boite n’était disponible que par correspondance, j'aimerais le savoir en avance.
Mes recherches : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41795
- Jérôme Isnard
- Prêtre
bobybob24 a écrit : ↑dim. juil. 13, 2025 9:30 pm Salut Jérôme.
Bonjour,
Oui. Dès que notre distributeur aura reçu les stocks de l'imprimeur, les boutiques pourront commander auprès de lui.
Oui, il s'agit de Surfin'Meeple / PTS
Oui, ils sont clairement affichés lors de la précommande, selon votre localisation. Faites un essai sur le site, c'est sans engagement

France : 7 euros en point relais / 10 euros à domicile, par exemple.
Non, c'est un produit à prix fixe. On a choisi un prix d'appel pour que chacun puisse se faire une idée de notre qualité d'impression avant de s'engager sur la gamme en fin d'année. Et on ne peut pas jouer comme les éditeurs le font parfois sur le "PDF offert pendant la précommande", puisque le PDF est de toute façon offert à toutes et à tous (pour les mêmes raisons que le prix d'appel : permettre au plus grand nombre d'accéder au jeu et se faire son avis afin de savoir, le moment venu, s'il a envie de comander la gamme ou non).
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire.
Ce que je comprends et respecte tout à fait.
Tout le plaisir est pour nous, nous sommes contents de voir que nous ne sommes pas les seuls fous à qui cet univers manquait

Ludiquement.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)
-
- Zelateur
Merci pour les réponses! Je vais surveiller la sortie officielle afin de faire la demande à ma boutique alors
.

Mes recherches : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41795
-
- Initié
Si je le comprend, le respecte et même l'encourage, je me permets de dire que l'achat en direct permet de soutenir de manière plus directe Aether Lab qui a besoin de trésorerie pour son lancement. Donc que ce soit un achat boutique ou ou un achat boutique Aether lab, c'est un peu une bonne action que vous faites.Jérôme Isnard a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 12:08 am
Je privilégie en général l'achat dans ma boutique afin de soutenir son existence précaire.
Ce que je comprends et respecte tout à fait.