[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Dr Hiatus »

L'espace-temps, c'est pas univoque, ya des réalités alternatives...
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Ah mais en fait vous ne lisez pas les messages des autres... tout s'explique. :lol:
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Oups, oui, pardon, si, j'avais lu mais j'ai fait mon tarzan de liens en liens thématisés Trump jusqu'à tourner en rond et revenir ici.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Cédric Ferrand a écrit : ven. juil. 18, 2025 3:32 am Ah mais en fait vous ne lisez pas les messages des autres... tout s'explique. :lol:

J'avais pas vu ton post ... Désolé.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Obama a fait un coup d'état !!!

J'aime bien le :
"Les services de renseignement ont été politisés et instrumentalisés par les plus puissants de l’administration Obama."

Parce que elle, elle est pas du tout du tout mais alors vraiment pas politisée 😜
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

L'administration Trump cherche à tout prix à faire des diversion, l'affaire Epstein devient de plus en plus problématique. Du coup ils vont déterrer des trucs foireux comme ça pour essayer de tabler la mémoire de poisson rouge de l'opinion publique. Ils viennent aussi de lacher les dossiers sur l'assassinat de Martin Luther King alors que c'était prévu pour 2026 ou 27.

C'est fou, les Républicains parvenait à mobiliser l'opinion su des trucs comme "Elle est pas vraiment black", "Il a menti sur son activité militaire", "Son fils drogué paie des pots de vin en Ukraine", "C'est un communiste antifa qui veut vous prendre vos armes" etc. Et là on voit des gens soupcçonnés de fraudes multiples, de collusion avec une puissance étrangère, de délits sexuels, de délit d'initiés, de violation répétée de la Constitution US...et tout ça leur glisse dessus comme la boue sur la peau d'une limace
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
legnou

Message par legnou »

Trump laisse entendre qu'il y a eu tentative d'ingérence russe dans l'élection US de 2016 et qu'Obama était le "Chef du Gang".

Du coup, dans 50 jours, le FSB sur ordre de Poutine laisse fuiter quelques preuves bricolées à l'ancienne (et donc "crédibles").

Les Démocrates sont anéantis et Trump peut se taper qui il veut (dans tous les sens du terme).
Il devient l'obligé de Vlad et abandonne l'Ukraine à son triste sort (en plus, ça tombe bien, la remontée du taux de corruption a Kiev inquiète l'UE).

Et il va bientôt être temps d'organiser une petite purge salvatrice parmi les SA MAGA, ces gens deviennent trop indisciplinés.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Les Républicains vont anticiper la fermeture estivale du congrès pour ne pas avoir à faire de votes sur la publication dossier Epstein

Hallucinant.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

legnou a écrit : mar. juil. 22, 2025 11:53 pm Trump laisse entendre qu'il y a eu tentative d'ingérence russe dans l'élection US de 2016 et qu'Obama était le "Chef du Gang".

En tout cas, une vidéo a été sur le compte présidentiel qui semble indiquer qu'Obama a été arrêté par le FBI (le NYT aurait parlé de cette vidéo, mais l'article est derrièrre un paywall)

Vous êtes en état d'arrestation
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

C'est un deepfake...c'est cool de voir un président utiliser des Deepfake pour s'en prendre au camp d'en face non?
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Ce n'est pas attaquable en justice d'utiliser ce genre de bullshit ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
legnou

Message par legnou »

Cryoban a écrit : mer. juil. 23, 2025 8:01 am Les Républicains vont anticiper la fermeture estivale du congrès pour ne pas avoir à faire de votes sur la publication dossier Epstein

Hallucinant.

Boarf.
Personne ne leur a dit que s'acharner à crier "Circulez, y'a rien à voir" en agitant un énorme bache de chapiteau rouge pour détourner l'attention est la meilleure façon de renforcer le complotisme.
Dans pas longtemps, Elon va récupérer les électeurs qui sachent.
Répondre