Simulacres - Star Wars (léthalité ou non)

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Re: Simulacres, Star Wars et léthalité

Message par Harfang2 »

Equites a écrit : ven. juil. 18, 2025 2:35 pm Impressionnant
Merci.
J'ai, aussi, les caractéristiques des vaisseaux les plus connus transposé dans leur version simulacres par rapport a en addendum paru dans je ne sais plus quel Casus. je la tiens a disposition de ceux qui voudront se lancer.
Plurima leges, pessima republica
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Re: Simulacres - Star Wars (léthalité ou non)

Message par Gridal »

@Harfang2 Merci pour le partage et bravo pour cette adaptation. J'adore Simulacres depuis le HS n°1 de Casus Belli, ça fait toujours plaisir de voir que cette géniale boîte à outils est encore utilisée.
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Gridal a écrit : ven. juil. 18, 2025 7:19 pm @Harfang2 Merci pour le partage et bravo pour cette adaptation. J'adore Simulacres depuis le HS n°1 de Casus Belli, ça fait toujours plaisir de voir que cette géniale boîte à outils est encore utilisée.
Merci :)
Je reste, toujours esbaudi que ce jeu ne soit pas plus utilisé tellement il est plastique et facile à mettre en main, je crois l'avoir mis a tellement de sauce que ce soit Star Wars, Ravenloft, Croisade, WH 40K... et, à chaque fois, avec quelques changements mineurs, que ce soit en rajoutant ou adaptant les règles avancés ou en retranchant au contraire on arrive a avoir l'ambiance choisie, du Gritty au Pulp, en passant par l'attrition ou, même, le super-héros.
Dernière modification par Harfang2 le sam. juil. 19, 2025 12:13 pm, modifié 1 fois.
Plurima leges, pessima republica
Endar
Initié

Message par Endar »

Ben c'est super ! 

Moi qui ne trouvait aucune qualité à Simulacres étant jeune, je trouve ça pas mal du tout aujourd'hui. Et là ,c'est top.

Répondre