Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt !marcblondeau a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 11:43 am Bonjour,
Merci pour l'ouverture de cette discussion. Je suis en train de lire les règles de WTOW et je les trouve très intéressantes, à la fois simples et pleines de bonnes idées.
J'ai quelques questions qui me tarabustent. Pê que qqu'un aura ici mieux compris que moi.
-Qu'en est-il des talents généralement attribués aux races ? Par exemple, est-ce que les nains ne voient plus automatiquement dans le noir ? Cela figure dans la liste de talents, mais n'est plus automatique ?
-Je ne comprends pas bien l'usage des armes à répétition ? Combien de coup peut-on tirer avec chaque arme ?
Merci
Je n'ai pas vu de vision nocturne dans les talents, mais le paragraphe sur l'Awareness me fait supposer que c'est plutôt lié à un Lore environnemental : Subterranean pour les Nains, Woodcraft pour les Elfes Sylvains, etc.
Pour les armes à répétition, de ce que je comprends, il n'y pas besoin de les recharger pendant les combats, sauf, si tu bénéficies du bonus à un jet, qui correspond à la dépense simultanée de toutes les munitions.