Sur mon ordi c'est une erreur FREE 403, qui précise que le compte a peut-être été suspendu. Eh oui, les sites qui disparaissent, c'est une réalité : rien n'est immuable sur la toile J'ai recherché à cette adresse sur la Wayback Machine et pas grand chose n'a été sauvegardé : https://web.archive.org/web/20061126145 ... e.free.fr/
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
theWatch a écrit : ↑mar. mai 13, 2025 2:50 pm
D'ailleurs, il ne s'agissait pas des scénarios de T.Lhomme, qui eux se trouvent juste en dessous sur http://j.d.r.free.fr/berlin/inspi.html...
Dox a écrit : ↑mer. nov. 27, 2024 2:20 pm
Perso, j'utilise la version 3 avec en plus des règles en provenance de Plasma ou du fanzine Polizei ! En tout cas, je suis curieux de voir ce que cela peut donner avec le Year Zero Engine.
Dox a écrit : ↑mer. nov. 27, 2024 2:20 pm
Perso, j'utilise la version 3 avec en plus des règles en provenance de Plasma ou du fanzine Polizei ! [...]
Bien le bonjour amis Berlinistes.
Je déterre un peu le sujet car me (re-re-re-re-)mettant à Berlin XVIII (3ème édition) j'aimerais bien profiter de toutes sources d'inspirations pertinentes. N'ayant jamais mis la main sur les Polizei à l'époque, je me demandais si l'un ou l'autre d'entre vous aurait ça sous la main et pourrait me les partager ?
Je lui en serrai très reconnaissant.
Merci beaucoup.
Salut Romain. Envoi-moi ton mail en MP et je t'enverrai ce que j'ai. Je n'ai pas tous les Polizei en PDF mais j'ai quelques articles intéressants. Il faudrait que je trouve le temps de scanner les fanzines (j'ai les numéros 1 et 2, pas le 3 malheureusement).
Dox a écrit : ↑ven. juil. 25, 2025 9:32 am
Salut Romain. Envoi-moi ton mail en MP et je t'enverrai ce que j'ai. Je n'ai pas tous les Polizei en PDF mais j'ai quelques articles intéressants. Il faudrait que je trouve le temps de scanner les fanzines (j'ai les numéros 1 et 2, pas le 3 malheureusement).