[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
Je vais commander yazeba bed & breakfast sur drivethru. Vous avez des trucs a consulter en pod là-bas? (Tout genre confondu, juste un truc qui vous a marqué)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Gulix
- Dieu d'après le panthéon
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
- Go@t
Erf je l'ai déjà.Gulix a écrit : ↑ven. juil. 25, 2025 4:27 pm
Face au Titanhttps://www.drivethrurpg.com/fr/product ... e-au-titan
- pseudo
- Dieu d'après le panthéon
Shub-Niggurath Always rings twice
https://www.drivethrurpg.com/en/product ... ings-twice
Un scénario pour Monsters Monsters! autosuffisant avec son setting, les règles et des prétirés. Cette fois ci, les joueurs sont des monstres opprimés qui cherhcent à invoquer Shub-Niggurath pour les délivrer du joug des races autoproclamées bonnes. C'est orignal et très sympatique (et en promo en ce moment).
Chez le même éditeur, "The Lovecraft Variant", est une réedition de 2 articles du magazine Sorcerer Apprentice qui est la première adapation de l'oeuvre de Lovecraft en JDR et dont Sandy petersen s'est inspiré pour la règle de santé mentale. Cela permet de faire du Cthulhu avec les règles plus simples de Tunnels and Trolls.
Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui me font profiter des codes de réduction sur lulu. J'en ai pas mal utilisé ces derniers temps

Dernière modification par pseudo le lun. juil. 28, 2025 12:25 pm, modifié 1 fois.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)
- Go@t
Hop, tu m'as eu à Shub-niggurath.pseudo a écrit : ↑lun. juil. 28, 2025 11:14 amShub-Niggurath Always rings twice
https://www.drivethrurpg.com/en/product ... ings-twice
Un scénario pour Monsters Monsters! autosuffisant avec son setting, les règles et des prétirés. Cette fois ci, les joueurs sont des monstres opprimés qui cherhcent à invoquer Shub-Niggurath pour les délivrer du joug des races autoproclamées bonnes. C'est orignal et très sympatique (et en promo en ce moment).
Chez le même éditeur, "The Lovecraft Variant", est une réedition de 2 articles du magazine Sorcerer Apprentice qui est la première adapation de l'oeuvre de Lovecraft en JDR et dont Sandy petersen s'est inspiré pour la règle de santé mentale. Cela permet de faire du Cthulhu avec les règles plus simples de Tunnels and Trolls.
Je profite de ce post pour remercieé toutes les personnes qui me font profiter des codes de réduction sur lulu. J'en ai pas mal utilisé ces derniers temps