[Série TV] L'héritage d'AB Productions
- Ganelon
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
C'est une série dont l'objet échappe au péquin moyen (moi), une série dans laquelle se trouvent incidemment des références hasardeuses à Alien mais on ne sait pas pourquoi. La Soupe aux Choux est annoncée comme matériel de référence de la saison 2.
Cassos Nu
- Le merlock
- Pape
Ce qui permettra de répondre (enfin !) à cette lancinante question des fans : Les Aliens ont-ils un odorat, et si oui, peuvent-il repérer leur proie à l'odeur de ses pets ?
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
- Rufus51
- Evêque
Le premier épisode de la saison 2 de Peacemaker est sorti et ça me remonte le moral en cette période de rentrée.
- Tgx
- Mystique
Vu les trois premiers épisodes de Alien Earth
A part le personnage de Kavalier qui est particulièrement caricatural (j'ai l'impression de voir Jesse Eisenberg jouer Luthor ou Zuckerberg), c'est assez bien joué et les personnages sont dans l'ensemble intéressants/attachants.
Et c'est joli.
A part le personnage de Kavalier qui est particulièrement caricatural (j'ai l'impression de voir Jesse Eisenberg jouer Luthor ou Zuckerberg), c'est assez bien joué et les personnages sont dans l'ensemble intéressants/attachants.
Et c'est joli.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- 7Tigers
- Dieu d'après le panthéon
Et bien, pareil que les autres: j'ai essayé de regarder Alien Earth: quelle purge! Et hop, encore une PI flinguée par Disney...
Mais qui valide donc les scripts de nos jours
?
Mais qui valide donc les scripts de nos jours

Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Après 1883, j'ai enchaîné avec 1923, la 2e prequel de Yellowstone avec Harrison Ford et Helen Mirren. C'est d'ailleurs intéressant que Ford soit ici encore doublé par Richard Darbois, dont la voix est parfois difficilement reconnaissable tant elle a vieilli...
Ce qui est amusant, c'est qu'alors que la série parle de querelles de voisinage, l'un des membres de la famille se retrouve lui embarqué dans une série de galères improbables.
Ancien soldat traumatisé par la première guerre mondiale, il est parti exorciser ses démons au Kenya (offrant d'ailleurs des plans réutilisables tels quels pour les Masques de Nyarlathotep).
Et si pour les autres la série est un western, pour lui c'est plutôt Out of Africa, puis l'Odyssée de l'African Queen ou encore Titanic...
Ce qui est amusant, c'est qu'alors que la série parle de querelles de voisinage, l'un des membres de la famille se retrouve lui embarqué dans une série de galères improbables.
Ancien soldat traumatisé par la première guerre mondiale, il est parti exorciser ses démons au Kenya (offrant d'ailleurs des plans réutilisables tels quels pour les Masques de Nyarlathotep).
Et si pour les autres la série est un western, pour lui c'est plutôt Out of Africa, puis l'Odyssée de l'African Queen ou encore Titanic...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Tgx
- Mystique
Vu Peacemaker S2E01 et, du coup, je corrige ma remarque précédente sur James Gunn, j'aime bien son humour quand il se lâche complètement : Peacemaker c'est du Nawak assumé du début à la fin. 
Plus généralement, j'ai de plus en plus de mal avec cette manie de certains réal de vouloir dédramatiser une scène dramatique par une vanne à deux balles sortie de nulle part.
J'ai l'impression d'entendre le réal se foutre de ma gueule en mode "ahah, t'as cru que j'étais sérieux, lol ?"

Plus généralement, j'ai de plus en plus de mal avec cette manie de certains réal de vouloir dédramatiser une scène dramatique par une vanne à deux balles sortie de nulle part.
J'ai l'impression d'entendre le réal se foutre de ma gueule en mode "ahah, t'as cru que j'étais sérieux, lol ?"
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »