Boarf, une LRAR envoyée par AR24 pour un sujet que je connais déjà, j'ai asse peu de doute sur l'authe,ticité.
Tu penses bien que pour un sujet qui a déjà 4 ans, j'ai eu l'occasion de les voir en physique une paire de fois. Nan, ça va être une LRAR en retour en leur rappelant qu'ils doivent répondre à mon avocat, puis je vais attendre le courrier d'huissier et demander à mon avocat d'envoyer un courrier aux huissiers rappelant que la dette n'est pas certaine.
L'étape d'après, c'est une AG où le syndicat des copropriétaires mandaterait le syndic pour me poursuivre en justice (et faut pas trop qu'ils traînent parce qu'au bout de 5 ans ya prescription). Là, soit ils fournissent les justificatifs demandés et faudra qu'ils expliquent pourquoi ils l'ont pas fait avant quand je leur ai demandé (et de toute façon ils n'ont pas respecté la loi), soit j'ai de bonnes chances de gagner. Enfin j'espère, mon avocat m'a fortement conseillé de ne pas prendre l'initiative parce que la victoire n'est pas certaine, mais si c'est eux qui ouvrent le feu...