Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par cdang »

Inigin a écrit : ven. sept. 12, 2025 5:09 pm Est-ce vraiment ton syndic ou un escroc ?
Boarf, une LRAR envoyée par AR24 pour un sujet que je connais déjà, j'ai asse peu de doute sur l'authe,ticité.

Inigin a écrit : ven. sept. 12, 2025 5:09 pm Si c'est ton syndic, tu peux aller voir les personnes aussi. On sous-estime les effets d'une discussion franche appuyée par tout l'étage 
Tu penses bien que pour un sujet qui a déjà 4 ans, j'ai eu l'occasion de les voir en physique une paire de fois. Nan, ça va être une LRAR en retour en leur rappelant qu'ils doivent répondre à mon avocat, puis je vais attendre le courrier d'huissier et demander à mon avocat d'envoyer un courrier aux huissiers rappelant que la dette n'est pas certaine.

L'étape d'après, c'est une AG où le syndicat des copropriétaires mandaterait le syndic pour me poursuivre en justice (et faut pas trop qu'ils traînent parce qu'au bout de 5 ans ya prescription). Là, soit ils fournissent les justificatifs demandés et faudra qu'ils expliquent pourquoi ils l'ont pas fait avant quand je leur ai demandé (et de toute façon ils n'ont pas respecté la loi), soit j'ai de bonnes chances de gagner. Enfin j'espère, mon avocat m'a fortement conseillé de ne pas prendre l'initiative parce que la victoire n'est pas certaine, mais si c'est eux qui ouvrent le feu...
--
Vous êtes mort
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Ah oui mais c’est un syndic externe ok.
Mais les copropriétaires ils se rendent pas compte que leur dossier n’est pas fondé ?
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Par expérience, j'ai pu constater que les copropriétaires ne savent que voter non quand on leur demande de payer des travaux d'entretien et qu'ils se foutent du reste.

Je suis passé par cette case, mais j'ai eu gain de cause assez rapidement, avant que ça dégénère. Et déjà, c'était stressant, alors là case huissiers et avocats...
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Mickey-bis
Banni

Message par Mickey-bis »

Chez moi, c'est le contre exemple: on vote toujours les travaux proposés par le syndic, et c'est meme arrivé d'en voter certains uniquement sur l'argument du "c'est invivable pour le propriétaire X, et on verra bien plus tard si les assurances prennent quelque chose en charge".
Mais on a un super syndic - avec des proprios anciens et très impliqués qui leur collent aux basques...
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

Répondre