De nombreuses questions manquent d'options pourtant pertinentes. plage de pourcentages, plafond arbitraires, ...
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...

Il y avait comme option le background et le système, non?Ramentu a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:21 am A voté, même si j'ai aussi des interrogations sur l'objectif de l'exercice.
De nombreuses questions manquent d'options pourtant pertinentes. plage de pourcentages, plafond arbitraires, ...
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...Étude marketing probablement, peu importe le produit, l'important c'est la présentation et la hype.
Go@t a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:44 amIl y avait comme option le background et le système, non?Ramentu a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 9:21 am A voté, même si j'ai aussi des interrogations sur l'objectif de l'exercice.
La palme à "pourquoi achetez-vous tel livre" ou le contenu textuel n'est pas une option...Étude marketing probablement, peu importe le produit, l'important c'est la présentation et la hype.
Bah... Moi aussi.