[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Lanoar
- Transcendé
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
2 albums ont été composés pour Dolmenwood également.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Il y a eu kult aussi.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Et Laelith, l'oeil noir, shadowrun (dans les années 90, j'avais le CD)...
Bref c'est pas hyper fréquent mais c'est pas non plus une exception d'Esteren !
Bref c'est pas hyper fréquent mais c'est pas non plus une exception d'Esteren !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Sans Visage
- Messie
Dany40 a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 9:38 pmSans Visage a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 9:26 pm Coriolis the third horizon
Coriolis the great dark
Mutant Year Zero
Et un peu tous les jeux Free League...
Il y a des musiques pour Coriolis 3rd horizon ?
Il y a ça et il me semble que c'est officiel.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Gridal
Il y a également Shaan Renaissance et Zone, avec son supplément qui était vendu avec un 45 tours.
- Dany40
Ok merci @Sans Visage , je vais regarder ça … l’ambiance étant assez particulière à Coriolis la musique peut être un plus (j’ai fait jouer avec la BO de Dune 2, ça marchait très bien )
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Liste de mes articles sur le Fix
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Non mais par contre, c’est le jeu le plus connu de l'autrice du sondage et il a le monopole des orchestres philharmoniques