No comment

Et voilà que c'est Portland qui se fait envahir voit la Garde nationale déployée dans ses rues pour lutter contre les Antifas... Je pensais pourtant que la région était plutôt connue pour ses groupes d'extrême-droite mais bon...
Non, non, Portland c'est très libéral, par exemple, ils avaient légalisés toutes les drogues (grosso modo, j'ai plus les détails), cf cet article :
Après des semaines de casse, Earl Blumenauer, un ancien membre du Congrès, démocrate et retraité, ira jusqu’à comparer le centre de Portland « à la ville allemande de Dresde après les bombardements alliers de 1945 ». Exagération rhétorique, bien sûr, mais plus de 200 magasins et restaurants devront fermer leurs portes, non pas temporairement, mais définitivement, leurs propriétaires et employés dégoûtés à vie
Francis, chauffeur Uber arrivé d’Éthiopie en 2005, ne décolère pas : « On sortait d’une crise affreuse, on en a créé une autre ! Entre 2021 et 2023, j’ai arrêté de prendre en charge les rares touristes qui voulaient s’aventurer en centre-ville, leur expliquant qu’ils risquaient de se faire dépouiller. » Francis, lui aussi, nous confie avoir le cœur à gauche, mais, insiste-t-il « cette gauche-là n’aime pas les gens comme moi, les travailleurs, les gens discrets, les familles. Abandonner le centre historique d’une ville à des junkies et des dealers, c’est ça, une politique inclusive et respectueuse de tous ? »
Cryoban a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 9:58 am Et si les US allait tout simplement décider d'entrer en guerre avec la Chine aujourd'hui?
Cette réunion m'intrigue vraiment...et m'inquiète à vrai dire. J'espère que ça ne sera qu'un soufflet qui va se dégonfler.
Le plus malheureux est que le titre est crédible.Le merlock a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 1:44 pm Et ça continue: Une université américaine lance une enquête sur un professeur d’archéologie suspecté d’être un « antifa »